Aller au contenu

Recherche logiciel qui copie les longs très longs nom de fichiers


altharus

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ça me fait plaisir de revenir sur le forum plus beaucoup de temps :(

Je vais exposer les choses le plus facilement possible

J ai un tas de fichiers et dossier sur un réseau ( pro) avec de très très longs noms à copier vers un autres hdd jusque-là tout va bien mais comme les noms sont très longs j'ai des erreurs !

Existe il un logiciel qui permet de copier tout ça sans avoir des restrictions sur la longueur des noms ou qui outrepasserai cette restrictions?

Merci d'avance pour votre aide !

J espère que j'ai été le plus clair possible si ce n'est pas le cas faites le moi savoir , j'essaierai d'expliquer différemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

J'utilise "total commander" en entreprise, il te met un pop up te demandant si tu veux copier le fichier malgré le nom trop long + de 256 caractères.

 

Un collègue me la conseillé et maintenant je passe toujours par lui, cela m'évite de faire deux fois la manip.

 

Le lien : http://www.ghisler.com/telechar.htm

 

Une version portable existe.

 

Sinon il y a aussi "free commander" ou "toucan". pas essayé mais même principe.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème.

 

En fait j'ai mis l'appli. portable sur mon disque dur externe comme ça je lance l'appli lors de la sauvegarde puis lors de la restauration.

 

L'accès aux fichiers est toujours possible, par contre je préviens les utilisateurs afin qu'ils essayent de limiter leurs arborescences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...