Aller au contenu

Recherche par nombre de destinataire


azah00

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je travaille sous Outlook, et j'aimerais effectuer une recherche assez spéciale et j'ai besoin de vous s'il vous plait :P.

En effet, j'aimerais faire par exemple une recherche d'e-mail ou je suis en destinataire avec 5 autres personnes minimum (la même en CC).

En gros une recherche par nombre de destinataires.

 

En vous remerciant par avance.

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si les destinataires ne sont pas fixes évidemment on ne peut pas créer une règle.

Je ne vois qu'une chose qui peut t'aider un peu un filtre dans affichage, paramètres d'affichage qui permet de voir si il y a plusieurs destinataires en A ou CC

Mais rien dans Outlook ne permet de compter si tu as bien remarqué, même dans le calendrier ce qui est bien dommage.

Donc soit ça, si cela t'aide, soit faire faire une macro spécifique à ta demande.

 

 

 

post-89-0-49693800-1406400957_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse rapide et précise. C'est bien dommage en effet. Nous recevons beaucoup de message e-mailing avec de temps en temps les destinataires en non cachés. Et nous aurions voulu ajouter ces e-mails a notre BDD. Mais bon c'est très long de rechercher quand tu as énormément d'e-mails.

Je testerais Lundi au travail, je te remercie pour ton temps.

Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...