Aller au contenu

Ouverture fichiers Word dans CloudStation.


Gnoky

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un soucis quand à l'ouverture d'un fichier Word (2013, docx) téléchargé depuis mon Syno.

J'ai ce message:

 word-2013-file-error_thumb.png

 

En faisant clic droit, propriété, débloquer, j'arrive une fois sur deux à les ouvrir.

Si je l'ouvre à partir de mon dossier "Doc" qui est synchroniser avec Cloud Station, je peut l'ouvrir sans problème, mais je le télécharger depuis File Station, ça ne fonctionne pas!

 

Des idées?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu le même type de soucis chez un client mais pour lui c'était les pièces jointes dans Outlook 2010 et sur certains fichiers. Microsoft ne donne pas de solution, mais plutôt un moyen de contourner le problème...

 

Essaye d'aller désactiver le mode protégé dans word pour les emplacements internet et potentiellement dangereux pour cela :

 

Ouvrir WORD puis fichier -> option -> centre de gestion et de confidentialité -> Paramètre du centre de gestion et de confidentialité -> Mode protégé -> puis décoche :

 

Activer le mode protégé pour les fichiers provenant d'internet et/ou

Activer le mode protégé pour les fichiers situés dans des emplacements potentiellement dangereux.

 

 

Tu devrais peut être aussi essayer d'ajouter une règle dans internet explorer pour ajouter l'ip du nas dans les sites de confiance.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...