Aller au contenu

Synology Cloud Station sous Yosemite et Windows 8.1


Gnoky

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai récemment du configurer un système de sauvegarde via un Synology en utilisant Cloud Station Sync pour synchroniser certains dossiers en particulier.

Donc, à partir de Cloud Station, j'ajoute les infos de connexion (Nom, QuickConnect ID, ...) et je sélectionne un dossier (Mes documents).

Il synchronise tout correctement mais je voudrais ensuite ajouter un dossier à synchroniser, et là tout est "griser".

Je n'arrive pas à ajouter de dossiers, aussi bien sous OS X que sous Windows.

 

Sur le site de Synology, ils explique comment ajouter UN dossier mais pas plusieurs...

 

Auriez-vous des idées/solutions?

 

D'avance merci ;-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Bonjour,

 

...tout est "griser".

Je n'arrive pas à ajouter de dossiers, aussi bien sous OS X que sous Windows.

 

 

Tu es vraiment sur que tout est griser ?

Les racines le sont, mais quand tu les ouvres tu devrais avoir des dossier accessible (en noir). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Twin,

 

En fait j'ai fouillé pendant heure hier soir et j'ai enfin compris (oui parfois je met du temps...).

Donc, de ce que j'ai compris, on dois séléctionner la racine de la partition en question (ici la C:\) et ensuite dans "Parametres de synchronistation" on choisi les dossiers que l'on veut suavegarder.

En gros, j'ai séléctionner le "C:\" et puis j'ai cocher "Mon_dossier_privé","BOB50",... puis dans le "C:\Users\Moi\" j'ai choché "Documents", "Images",...

 

C'est tout bête mais pourquoi ne pas simplement me demander de chocher directement ce que je veux ou pas?

Soit... j'espere juste pour sous Yosemite ce sera aussi simple!

 

Voilà, merci quand même  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...