Aller au contenu

Déplacement dossiers User impossible


sambot59

Messages recommandés

Bonjour à tous

J’ai un petit souci

Après avoir installé windows seven,et que je veux déplacer les dossiers

« Bureau, mes images, mes documents etc… » En faisant un clic droit propriétés et puis modifier emplacement, j’obtiens le message suivant :

Impossible de créer la liste des sous dossier connus, le fichier spécifié est introuvable.

Si je fais la manœuvre avant de lancer Windows update cela fonctionne.

Mais si j’essaye de le faire après l’installation des mises à jour ( qui sont venue après avril 2014) cela ne fonctionne plus.
Qu’elle qu’un aurait-il par hasard, le n° de la mise à jour qui bloque cette opération.

En vous remerciant d’avance.

Bonne soirée.

Sambot59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script d'Alain Quarre fonctionne très bien, je l'utilise sur mon windows 8.1.

VirtualBox se trompe de répertoire par defaut des VM's, il pointe vers C:\Users\Ducke alors qu'il devrait pointer vers D:\Users\Ducke mais rien de bien méchant.

 

Au début avec windows 7 et windows 8 je déplaçais tout le dossier Utilisateur comme expliqué dans ce post http://www.forum-seven.com/forum/topic4073.html#p23233, ça fonctionne très bien, le hic c'est quand j'ai voulu faire la MAJ windows 8 vers 8.1, Windows détectait que mon dossier user était déplacé et refusait d'installer la MAJ. http://forum.tech2tech.fr/index.php/topic/622-dossiers-doc-musique/#entry7274

 

Si tu lis un peu le post donné dans le dernier lien, Naboo parle des liens symbolic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas , celà ne fonctionne pas

 

Losque j'intégre les mises a jours qui sont sorties jusqu'au 07/11/2014 (368 maj) celà fonctionne.

 

Mais si je refait une installation avec les mises à jours faites après cette date celà ne fonctionne plus.

 

Je vais employé la méthode Dicomatique pour essayé de trouver la MAJ qui bloque le déplacement.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test effectué avec un win 7 tout frais, installation, mises à jour par wsus offline + complément par windows update, script alain quarré et tout a fonctionné. Ca ne va pas beaucoup plus t'éclairer mais tiens nous au courant, c'est toujours intéressant. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de refaire mon cd avec les mises à jours intégrées et cela fonctionne.

J'avais auparavant intégré toute une série de hotfix et je ne l'ai pas fait sur ce nouveau cd.

Maintenant il ne me reste plus qu'a passer mon temps et trouver celui qui bloque.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...