Aller au contenu

Garmin


Alexinfo

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

ba oui c'est encore plus simple, bon le client va pas comprendre: il vient de passer de xp a linux et la je vais lui demander de passer sous xp. Merci

Le soucis, c'est que lorsqu'on recommande à un client d'abandonner son OS pour utiliser Linux, il faut au préalable bien analyser ses besoins, et lui indiquer ce qu'il aura du mal à faire ensuite. Ca fait partie du boulot!! (je dirais même que c'est le plus important, le conseil!)

Là effectivement, il va avoir du mal à suivre, et tu perds en crédibilité!

 

Sinon, même en VM, Xp faut clairement oublier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, c'est que lorsqu'on recommande à un client d'abandonner son OS pour utiliser Linux, il faut au préalable bien analyser ses besoins, et lui indiquer ce qu'il aura du mal à faire ensuite. Ca fait partie du boulot!! (je dirais même que c'est le plus important, le conseil!)

Là effectivement, il va avoir du mal à suivre, et tu perds en crédibilité!

 

Sinon, même en VM, Xp faut clairement oublier!

 

Ce que tu me conseille de faire a déjà été fait mais quand tu explique au client les x raisons que sa ne fonctionne pas même si c'est lui qui me l'a demandé, faut bien qu'il puisse mettre a jour son gps, sinon xp sur virtualbox sur ubuntu sa marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutôt que si il n'a vraiment que ça qui lui manque, pour faire deux mises à jour par an, autant qu'il le fasse faire...

Sinon je dis pas que xp ne fonctionne pas en le virtualisant. Mais virtualisé ou pas, c'est une hérésie d'installer un xp du point de vue securite! Autant mettre un 7 ou 8.1!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...