Aller au contenu

logiciel de sauvegarde incrementiel


geoffrey

Messages recommandés

Kobian Backup est très bien

J'ai jamais pu le faire fonctionner correctement ce soft... perso j'ai pas accroché du tout!!

 

Regarde du coté de Veeam Endpoint, c'est gratuit et ça fait de l'incrémentiel en mode bloc tout en utilisant VSS.

 

Ca permet également de faire une image disque tout comme Acronis.

Et en plus, un article sur la version Endpoint Free et un pour la version pour Hyper-V Free seront en ligne très prochainement! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veeam version Free supporte partiellement la sauvegarde DAT :

 

Back up and archive to standalone tapes, tape libraries and virtual tape libraries.

Enterprise Plus :Edition adds tight integration with backup jobs and support full tracking of VMs and restore points on tape as well as media vaults.

 

La version payante (Enterprise plus) est donc nécessaire pour bénéficier d'un support complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponse je vais veeam backup et kobian backup

Je serais toi, je ne perdrais pas de temps avec Cobian.

Plusieurs raisons :

  • Il n'est plus maintenu depuis fin 2012.
  • Le code source a depuis été vendu par son propriétaire.
  • Il ne supporte pas VSS en 64 bits à partir de Vista et ultérieur.

En gros, tu va uniquement faire de la copie de fichiers bruts, avec d'incrémental ou différentiel, point.

Tu ne pourras pas sauvegarde fichiers utilisés par une application (fichiers mails, etc), ni en mode blocs (copie d'un fichier entier s'il a été modifié).

 

Bref, c'est plus tellement ce qu'on cherche aujourd'hui, surtout que la concurrence propose bien mieux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...