Aller au contenu

Disparition "exécuter en tant qu'administrateur"


BOLOGNAIS64

Messages recommandés

Bonjour 

 

Nouveau sur le forum je suis avec W 7-édition Familiale Premium

 

je tente de trouver une solution à mon problème récent - il y a environ 1 semaine j'ai exécuté une "suppression sans trace" avec PrivaZer de plusieurs dossiers (photos, documents etc !!!!) pour obtenir de la place sur le D.D.  et depuis voici ce qu'il se passe lorsque :

 

*****je fais un clik droit (post-1522-0-54055200-1437928081_thumb.jp) et lorsque je re-clik sur ok et là s'ouvre la liste normalement sauf que la ligne précédé du sigle W "exécuter en tant qu'administrateur" A DISPARUE !

J'ai tenté RECUVA - rien !!!! la restauration système ne peut rien donner car tous les fichiers ont disparus aussi !!! :blink:

 

*****quand je veux exécuter cmd avec click D ZERO NIET RIEN :angry:  :angry:  :angry: avec clik G post-1522-0-03984200-1437928900_thumb.jp

 

****** dans gestionnaire de compte voila ce que j'ai post-1522-0-18129900-1437928946_thumb.jp

 

si vous pouviez m'aider à réparer mes bêtises

d'avances grand merci !!!!! :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ce forum n'a pas pour but de fournir de l'aide à la résolution de soucis pour les particuliers/clients finaux.

Ce site est dédié aux professionnels de l'informatique.

 

Merci de te rapprocher d'une boutique info prêt de chez toi, ou d'effectuer une demande à nos membres en précisant ton secteur géographique.

Tu trouveras ainsi les meilleurs techs de france, qui solutionneront probablement ton problème! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...