Aller au contenu

mise a jour bios


jeanb

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un client m'a confier son pc c'est un HP Omni 120 aio 120-1200 avec Windows 7 d'origine, il y a moins d'un an je lui ai changé son HDD et installé windows 10. Tous fonctionné jusqu’à  présent. Aujourd'hui il démarre un coup sur 5, écran noir, voyants bouton power allumé, ventilateur et disque fonctionne. J'ai réinitialiser le bios idem, et je comptais le mettre à jour. Sauf que sur le support de chez hp je n'ai aucune mise a jour disponible dans aucune des versions de windows. La version installé date de 2011.Avez vous une idée? Sur ce type de machine a part sur le site du constructeur peut'on faire une mise à jour autrement? Je pense au bios mais peut être autre chose?

Merci de me lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dont , oui j'ai essayé sans le HDD et la Ram idem,  je pencherais plus sur les ports usb car quand je debranche le clavier il démarre à chaque fois. J'ai regardé la gestion des ports dans le bios à part les activér ou désactiver je ne vois rien d'autre. J'ai mis à jours les pilotes usb et chipset idem. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses effectivement je pense aussi à la carte mère, mais pour être sur que je vous ai bien expliqué la situation, le pc démarre à chaque  fois, disque dur, ventilateur mais un coup sur 3 il y a un affichage. Peut être une simple mise à jour du bios et le problème serait réglé, malheureusement aucune version plus récente est dispo chez HP. Connaissez vous une autre plateforme pour mettre à jour le Bios?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...