Aller au contenu

[HP PRO 8600] Perte de connexion


majaxx

Messages recommandés

Bonjour , depuis quelques temps j'ai toujours des problèmes pour imprimer sur mon imprimante HP Pro 8600 Pro qui est relié en wifi .. 

Après plusieurs recherche j'ai finalement trouvé la solution que je viens vous partager :) si sa peut aidé quelques personnes dans ce cas 

 

Afin de améliorer la fiabilité réseau, veuillez procéder comme suit :

1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur l'icône Sans fil (c02863930.gif) pour récupérer l'adresse IP.

2. Lancez une page internet et tapez cette adresse dans la barre d'adresse et Entrée.La page web de l'imprimante s'ouvre.

3. Cliquez sur l'onglet Réseau, puis sous Sans fil (802.11), appuyez sur Avancé.

4. Cochez l'option En mode infrastructure adopter le comportement 802.11/g, et validez.

5. L'imprimante va se déconnecter du réseau, veuillez la reconnecter en procédant comme suit :

  • Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur l'icône Sans fil (c02863930.gif).
  • Appuyez sur Para..
  • Appuyez sur la flèche vers le bas (c01079892.jpg), puis sur Assistant configuration sans fil.
  • Appuyez sur le nom de votre réseau, puis saisissez la clé de sécurité de votre réseau sans fil et validez.
  • Une fois la connexion au réseau établie, appuyez sur OK.

6. Récupérez la nouvelle adresse IP, puis lancez une page internet et tapez cette adresse dans la barre d'adresse et Entrée. La page web de l'imprimante s'ouvre.

7. Cliquez sur l'onglet Réseau, puis sous Paramètres avancés cliquez sur Bonjour.

8. Modifier le Nom de Service Bonjour (en mettant Réseau à la place des 6 caractères entre les deux crochets).

9. Validez, puis réessayez d'utiliser votre imprimante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...