Aller au contenu

Photo

Creer dvd de restauration sur windows 8


Meilleure réponse cheicktiba08 , 08 avril 2013 - 12:58

voici un lien qui pourra résoudre ton problème  http://jeremydransar...e-restauration/ merci de nous faire le retour 

Aller au message complet »


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1
zrodia

zrodia

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • Âge : inconnu
    • Ville :paris

    bonjour

     

    Voila je viens d acheter un asus n56VZ et je voudrais créer des dvd de restauration comme je faisais sur Windows 7 mais il ne veut pas

    Est ce que quelqu'un a une solution

     

     

    Merci


    • 0

    #2
    cheicktiba08

    cheicktiba08

      I Love HIGHT-TECH

    • Modérateur
    • 706 messages
  • Âge : inconnu
    • Ville :Guinée/Conakry
    ✓  Meilleure réponse

    voici un lien qui pourra résoudre ton problème  http://jeremydransar...e-restauration/ merci de nous faire le retour 


    • 2

    MCITP Windows serveur 2008, MCSA Windows serveur 2012

     

    "La connaissance s'acquiert par l'expérience,tout le reste n'est que de l'information."


    #3
    zrodia

    zrodia

      Membre

    • Membres
    • PipPip
    • 10 messages
  • Âge : inconnu
    • Ville :paris

    desolé de répondre que maintenant j avais deja vu cette methode je l ai essayer elle fonctionne


    • 0

    #4
    cheicktiba08

    cheicktiba08

      I Love HIGHT-TECH

    • Modérateur
    • 706 messages
  • Âge : inconnu
    • Ville :Guinée/Conakry

    ok donc il faut marquer ton sujet comme résolu en cliquant sur le bouton Marquer comme résolu 


    • 0

    MCITP Windows serveur 2008, MCSA Windows serveur 2012

     

    "La connaissance s'acquiert par l'expérience,tout le reste n'est que de l'information."





    0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

    0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)