Aller au contenu

Société d'informatique


geoffrey

Messages recommandés

Bonjour Messieurs 

Actuellement, ne faisant plus trop de chiffre d'affaires, je recherche à faire baisser mes coûts  .

Pour cela j'aurais besoin de vos conseils:

- Utilisez-vous une responsabilités civile professionnelle ? Si oui a quel prix ?

- Quels genres de compte bancaire utilisez vous ? 

 

Merci de votre aide 

Cordialement 

Geoffrey MULLER

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Heu ?? ... Pascal22 ... 45€ par an ? ou par mois ? A ce prix là je change tout de suite !!!

 

Pour ma part :

- RC Pro spécifique à notre métier + création de sites internet  : MATRISK Assurance pour 232 € par an, payable en plusieurs fois.

- Compte bancaire CA Pro avec CB et service internet : environ 50€ pour la carte par an mais ça se négocie (au moins gratuit la première année) + 5,80€ d'abo /an + 6,2 € de frais de dossier /an

 

Mais je pense que selon ton lieu de résidence les prix peuvent beaucoup varier même dans une enseigne identique.

 

 

Voilou et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 05/03/2017 at 16:59 , Meoweb a déclaré:

Salut,

 

Heu ?? ... Pascal22 ... 45€ par an ? ou par mois ? A ce prix là je change tout de suite !!!

 

Pour ma part :

- RC Pro spécifique à notre métier + création de sites internet  : MATRISK Assurance pour 232 € par an, payable en plusieurs fois.

- Compte bancaire CA Pro avec CB et service internet : environ 50€ pour la carte par an mais ça se négocie (au moins gratuit la première année) + 5,80€ d'abo /an + 6,2 € de frais de dossier /an

 

Mais je pense que selon ton lieu de résidence les prix peuvent beaucoup varier même dans une enseigne identique.

 

 

Voilou et à bientôt

Par mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...