Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Bonjour à tous, Avant de vous expliqué mon soucis, je tiens à vous remercié pour ceux qui comprendront mon soucis et d'avoir pris le temps de me répondre et de m'aidé à trouvé la solution à ce problème. Je suis trader sur compte propre, et j'ai un soucis car je gère plusieurs portefeuille depuis quelque temps, mais il faudrait que j'optimise mon entrée sur les marchés boursier, chaque compte possède un pc et un écran, il faudrait que lorsque je fais des mouvements ou des actions avec ma souris sur mon PC principale, cela agisse identiquement sur tous les autres écrans, bien sûre je compte acheté les mêmes écrans et ainsi je configurerai chaque pc identiquement au niveau de la position des applications, onglet, etc.. J'ai essayé les Stream Deck mais cela reste moyens même s'il sont à porter de mains, il faudrait vraiment que j'automatise ma souris principale pour qu'elle puisse être celui qui gère tous les autre écrans, j'ai tenté trouvé des informations comme le multiboxing mais d'après un informaticien avec qui j'étais en contacte, il me disait que cela n'étais pas réellement la solution. Si vous avez la solution, je vous remercie pour votre réponse et si vous avez des questions pour plus d'informations, n'hésitez surtout pas ! Merci Bonne journée
  3. Badrrah

    Salut !

    Salut ! Je m'appelle Bader, 24 ans, je suis dans la Haute savoie et je suis trader sur compte propre. J'espère que vous allez bien, je suis ici car j'ai besoin de bon conseil de spécialiste en informatique. Ce site à l'air vraiment bien géré, alors pourquoi pas ici Merci Bonne journée
  4. Today
  5. Même en fibre optique dédié ? peux tu m'envoyer le numéro de ligne support et/ou l'adresse en MP ? je pourrais vérifier la zone de raccordement et si effectivement la FTTO n'est pas possible.
  6. Salut, Question à dix centimes, lors d'un changement de serveur tse, vous faites comment pour récupérer les profils utilisateurs ? Je voudrais éviter de me taper les profils à la main. J'ai vu quelques postes parlant de transwiz. Il n'y a pas de profil itinérant mise en place c'est le même ad. Merci Nico
  7. nico29

    Salut...

    Bonjour, Nico, tech en esn dans le 29, je bosse pour des pro, pme de 1 à une centaine de personnes. Les missions couvrent toute la partie Infra système réseau messagerie, soft, bref du taf de presta quoi... A+
  8. Oui pardon SDSL. Ils ne sont pas éligibles à la fibre.
  9. Tu mélange les technos. SI ils ont une offre 2 méga, c'est un SDSL. la propositions dont tu parles est je pense un SDSL 8 Méga + un ADSL en backup. un SDSL c'est chère. après, compare avec le prix d'une fibre dédié 100méga de SFR. suivant la zone ça peux etre compétitif.
  10. Merci à vous pour toutes ces précisions. Il me semble que VDSL + petit SDSL en backup ou dédié au VPN serait une bonne chose. Ils ont actuellement VDSL 2Méga + ADSL en backup (non utilisé et ils ne savent pas comment le connecter si problème) et il paie dans les 350 € par mois. Ils ont une proposition pour du VDSL + élevé par orange (8 méga je crois) à des prix qui me paraissent exorbitants.
  11. Nextcloud est une solution de stockage et de partage de fichiers en ligne. C’est un logiciel libre, distribué gratuitement et installable sur son propre serveur. Nous verrons dans ce guide, comment installer NextCloud sur un serveur Ubuntu 20.04. Fonctionnalités de NextCloud Gratuit et open-source Chiffrement de bout en bout, ce qui signifie que les fichiers peuvent être chiffrés sur …Voir l'article complet
  12. Avec un portail client, il doit avoir obligatoirement un compte pour y accéder.
  13. Mon idée n'était pas si mal du coup. Dans le doute, reboot.
  14. Téléchargez le logiciel PST to MBOX Converter qui convertit le fichier PST au format de fichier MBOX sans aucune erreur. L'option efficace, avec laquelle des fichiers uniques et multiples peuvent être migrés avec la conversion par lots, prend également en charge toutes les versions populaires de MS Outlook 2019, 2016, 2013, 2010, 2007, 2003, etc. Convertissez vos fichiers PST en MBOX et divers formats de fichiers sans aucun problème comme EML, MSG, HTML, MSG, etc. Visitez ici: https://www.kdetools.com/pst/mbox/
  15. Yesterday
  16. Bonjour, Le but est de donner un lien à un client. Pas question pour lui de se loguer ou autre Je pensais que le lien serait un aléatoire unique, du style http://truc.com/abcdefgh etc
  17. Va falloir gérer la création des identifiants pour chaque clients. Galère ?
  18. Bon du coup un simple redémarrage du NAS a suffit, j'ai pu remettre le PC dans le domaine, merci à vous !
  19. Salut @manounours, et bienvenue. Un collègue Ligérien, c'est cool!
  20. Si c'est un portail client, il pourra voir les tickets fini et ceux en cours. Comme ça de tête, spécifique au dépannage, j'ai pas, désolé.
  21. Bonjour les grands professeur .

     

    Activation de mon windows et les autres Microsoft ne marche pas .veillez m'aidez windows 8.1

     

     

    1. ramius179

      ramius179

      Bonjour,


      Ton message n'a aucun sens.

       

      Je t'invite a te présenter dans la section prévu a cette effet.

      tu pourras ensuite exposer ton problème dans le forum.

       

      Attention, il s'agit d'un forum dédié au professionnels de l'informatique.

      nous n'apportons pas d'assistance au particuliers.

       

      Cordialement

      Ramius179

  22. Bonjour Schwarzer Je connais certain de ces soft dont le très célère GLPI Le problème est que chaque client ne doit voir que ce dont il possède en réparation. Or il me semble qu'avec un outil de ticketing il pourra voir l'ensemble des dossiers en cours. Il n'existe rien qui est ciblé dépannage ? Cdlt, Emmanuel
  23. Bonjour, @manounours, Il te faut un logiciel de ticketeking afin de répondre à ton besoin. Tu as des solutions gratuites et Open Sources qui existent et des logiciels propriétaire et payant. En gratuit : GLPI ; GestSup ; Invoice Ninja ; OSTicket ; En payant : Autotask ; SolarWinds ; Tous ne proposent pas un portail client, donc il faut voir selon tes besoins.
  24. Bonjour et bienvenue @manounours ! :)
  25. Bonjour à tous ! Je suis actuellement entrain de chercher à améliorer mes process de dépannage. On m'a soumis une idée que j'avais déjà eu par le passé mais je n'ai pas trouvé à ce moment là une solution. Dans l'idée je souhaiterai proposer à mes clients de suivre, via mon site web et un numéro de réparation, les différentes étapes de réparation de leurs matériels, que ce soit électronique ou informatique. Le but serait multiple : - qu'on arrête de m'appeler tous les 5min pour savoir si j'ai finit de réparer la tv de mme michu quand çà fait pas 1 jour que je l'ai en atelier - fidéliser ma clientèle - la vue plus sérieuse de l'entreprise - une trace de la prise en charge des appareils Est-ce que quelqu’un utilise ce style de soft ? Merci de votre aide, Emmanuel
  26. Je m'appelle Emmanuel Je suis technicien gérant dans le 42 ou je possède une entreprise de dépannage électronique et informatique. J'ai croisé par hasard ce site qui est pour moi une mine d'info sympa. Donc me voilà :) A bientôt, Emmanuel
  27. Last week
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...