Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Yesterday
  2. Bonjour, Je voudrais créer un logo à imprimer sur textile, mais je n'ai pas de logiciel pour le faire à 400 dpi. Où pourrais-je trouver cela? Avec quelques conseils pour assurer la qualité de l'impression, ce serait de toute utilité, Avec mes profonds remerciements.
  3. Bonjour, Je suis un informaticien qui se lance dans une nouvelle expérience: création graphique numérique. Je compte créer des logos et mettre en forme des fichiers destinés à l'impression numérique. C'est pour cela que je suis ici.
  4. Bonjour, et bienvenue. Un Clermontois! Je suis pas très loin, et j'ai habité (et travaillé) quelques années sur Clermont. Tu bosses dans quelle boite si c'est pas indiscret?
  5. Il va falloir être encore un peu patient pour voir arriver la nouvelle mise à jour de Windows 10. Mais c’est en bonne voie ! Microsoft à annoncé sur son blog que la version finale de Windows 10 November 2019 update vient d’être déployée pour les insiders. On peut facilement supposer que ce ne sera plus …Voir l'article complet
  6. Microsoft n’en finit plus d’avoir des soucis. Cette fois c’est une vulnérabilité critique qui touche l’assistant de mise à jour Windows 10. La faille a déjà été comblée, cependant, je profite du blog pour vous en parler, car toutes les anciennes versions de l’assistant de mise à jour Windows 10 sont susceptibles d’avoir cette faille. …Voir l'article complet
  7. Si vous utilisez Windows Defender comme antivirus, alors cette astuce peut vous intéresser. Nous allons voir aujourd’hui comment réduire la consommation CPU de Windows Defender. Par défaut lorsque vous effectuez un scan de votre ordinateur, Windows Defender est programmé pour utiliser jusqu’à 50% de votre charge CPU. Si vous trouvez cela trop et que vous …Voir l'article complet
  8. Bonjour, J'ai un gros doute sur ta présentation, tu indique être administrateur réseau ? Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas, Bien cordialement,
  9. Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'explique à quoi correspondent exactement les statistiques d'un port sur un switch? InDiscards...rejet en entrée? pourquoi? OutDiscards...rejet en sortie? pourquoi? InErrors/OutErrors ....pourquoi? InUcastPkts/out... merci d'avance
  10. Coucou à la communauté, je suis patrice administrateur réseau à Clermont Ferrand. Au plaisir
  11. Bonjour à tous, je suis Christine, 26 ans, ;technicien en développement logiciel, contente d'être parmi vous, cordialement !
  12. Last week
  13. Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande. Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique. Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance. Je ferme donc ce sujet. Bien cordialement,
  14. Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande. Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique. Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance. Je ferme donc ce sujet. Bien cordialement,
  15. Blontsi

Salutation

Moi je suis le LONTSI de la terminale TI passionné de l'informatique
  16. bonjour, Je possède ma première config depuis 1 semaines avec : 2060 super - 16go Ram 3000mhz - msi 450 gaming plus - i5 3600x . Je souhaite dl le dernier call of qui pèse 175go, Seulement voici la co actuel que j'ai, j'aimerais savoir le temps environs que je vais devoir mettre : Réception : 9.68 Envoi : 0.87 Avec un ping entre 15 et 20 en jeux. Deuxiemes questions : À quoi sert le ray tracing et surtout comment l'activer en fonction des jeux ? Et le désactiver ? Bonne journée Leo
  17. bonjour, Léo 21 ans originaire des Deux-Sevres je viens de finir ma licence et je travail comme contrôleur qualite dans les cuves atmosphériques et à pressions. Je suis passionné de sport, et de jeux vidéo ! Jai fais l'achat dune nouvelle machine, ma première même ! Jai pas mal de questions cest pour sa que je suis ici Bonne journée, Léo
  18. Est-ce qu'il y a une puce graphique ou tout est intégré dans le proc?
  19. j'ai également testé sans HDD mais aussi avec un autre HDD meme résultat Depuis Hier, le PC n'a pas redémarré normalement Mes pistes s'orientent soit vers un problème de carte mère ou peut être le processeur (j'ai un doute)
  20. impossible de booter car je suis confronté à un écran noir. j'ai testé la sortie video sur un autre écran mais ca ne donne rien
  21. Pour savoir si c'est logiciel ou matériel, tu pourrais essayer de booter plusieurs fois sur un live cd.
  22. Pyrithe

2nde TV Free

@Kerweb J'ai l'impression que tu mélange un peut tout. Le CPL remplace un câblage ethernet. Sur ce média, tu fais passer un flux réseau. Si par contre tu veux faire passer du signal vidéo (hdmi) il faudrait effectivement faire de l'hdmi sur ethernet, avec un splitter. Mais en amont, ton décodeur te génère un flux vidéo pour une seule télé. Donc quoi qu'il arrive, il te faudra un second décodeur.
  23. ramius179

2nde TV Free

Il faut obligatoirement un deuxieme decodeur. cela peux bien fonctionner, cela dépend de l’installation électrique. Il faut contacter free, pour commander un deuxième décodeur (c'est une option payante il me semble). ton adaptateur HDMI - RJ45, ce n'est pas fait pour passer par du CPL !!!! par contre internet oui, c'est d’ailleurs fait pour cela le CPL. et connecter un décodeur au CPL est tout a fait possible (d’ailleurs, free fourni des adaptateurs CPL (freeplug))
  24. Oui, c'est ca le hard reset. Tant que la pile est sur la carte-mère, ca ne fait pas grand chose d'appuyer sur le bouton.
  1. Load more activity
  • Create New...