Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Yesterday
  2. La signature qui pose soucis avec liens et image en tout genre ?? recherche sur Google mail tester. test envoi de mail sans signature depuis outlook
  3. Dual boot ou pas, ca change pas grand chose sur ce soucis je pense. A mon avis, disque un peu bancal...
  4. Salut les techosssss !!! Bon, je vous explique mon problème, car je commence à ressembler a Bruce Willis (niveau capillaire seulement, je vous rassure) J’ai un Exchange 2016 avec envois et réception gérée par nos soins. J’ai UNE adresse email qui est en spam chez Orange et SEULEMENT une. J'ai vérifié avec mxtoolbox et consorts, mais rien pas un blacklist que ce soit au niveau IP ou Domaine. Et les autres adresses ne sont pas impactées. Seulement, je me suis aperçus hier soir que si j'utilise Outlook, je suis déclaré en SPAM chez Orange, MAIS !!!! si j'utilise le webmail du serveur Exchange, je ne suis pas en SPAM chez Orange. Alors SVP avez-vous une explication ? Car là je commence à sécher. Je suis en train de mettre en place le DKIM (première fois pour moi) et tout ce qui est reverse DNS, DMARC et SPF c'est OK. Donc si vous avez des idées je suis preneur. Merci à vous.
  5. Bonjour à tous, Je dois dépanner le PC du copain de ma soeur à distance ce WE concernant un soucis sur son Windows qui est en dual boot. Elle m'a exposé le problème : J'avoue ne pas être trop au point sur le Dual Boot et au vu des explications, la panne ne me parle pas... Si des fois ça parle à quelqu'un...
  6. On fait de la virtualisation avec VirtualBox actuellement (plus tard Vmware) mais mon problème vient d'un PC perso donc la virtualisation n'intervient pas dans ce cas.
  7. Soit dit en passant, pas le meilleur choix en configuration machine pour commencer une formation, car tôt ou tard tu auras besoin de virtualiser pour faire des TP. Que ce soit pour la formation ou pour ta culture personnelle, car la formation ne s'arrete pas aux heures de cours. Apres je peux comprendre que quand on débute, le budget n'est pas conséquent. Bonne continuation.
  8. effectivement je débute ma formation et je ne maîtrise pas encore tout à fait les termes techniques. Si vous n'êtes pas disposé à m'aider ici, vous pouvez fermer ma demande et la supprimer. Merci d'avoir pris la peine de lire un petit noob.
  9. J'ai surtout un doute sur ton parcours de formation pro. Et puisqu'ici il s'agit d'un forum dédié aux pro, tu n'obtiendras pas d'aide sans employer les bons termes et sans exposer correctement les problèmes rencontrés. Il existe plein de site d'entraide grand public... en attendant de monter en compétences à travers ta formation.
  10. il n'y en avais pas de dispo
  11. Last week
  12. Pyrithe

VPN l2TP

Normalement ceci est un message préconstruit, destiné à ceux qui ne se sont pas présentés. En effet, nous demandons à ce que chaque membre se présente dans la section adéquate avant toute demande. Merci de passer par cette présentation...
  13. zanckos

VPN l2TP

il semblerai que j'ai précisé "pour l'un de mes clients", donc je suis un professionnel, bref c'est pas grave merci quand même
  14. Moi aussi, mais j'ai laissé le bénéfice du doute. Des fois on tape un peu vite... Mais là ca semble plutôt être un problème de connaissances/compétences.
  15. Cela m'a déjà interpellé, pour ça que je l'ai cité dans ma première réponse.
  16. Je pense à OpenSSH. Quel est le besoin?
  17. Réinstaller les drivers du BIOS... Nous sommes ici sur un forum dédié aux professionnels, tu expliques dans ta formation être en formation Tech Sys. Alors merci d'utiliser les bons termes et d'expliquer les problèmes clairement, avec un langage technique, comme nous le demandons ici.
  18. Pour faire court, on a remis à jour jetclouding pour passer de la version 5 à la version 12. Ensuite on a configuré le serveur comme préconisé par cette solution et le rds re fonctionne de nouveau. Mais quelle galère ! Encore merci Que la force soit avec toi
  19. Bonjour, Quelle solution serveur ssh me conseillez vous sous Windows 2012 r2 ? Merci Que la force soit avec toi
  20. Oui je pense a un problème plutôt de Software, j'aurai voulu installer/réinstaller les drivers du BIOS. Hélas j'ai bien peur de devoir le retourner à Acer. Il est sous garantie mais ce n'est pas pris en compte pour cause de "mot de passe perdu"...
  21. Bonjour, Il existe une extension qui va permettre de passer en mode compatibilité IE. https://chrome.google.com/webstore/detail/ie-tab/hehijbfgiekmjfkfjpbkbammjbdenadd?hl=fr
  22. Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande. Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique. Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance. Je ferme donc ce sujet. Bien cordialement,
  23. Ce que tu peux regarder, c'est une MAJ firmware de ton SSD.
  24. Hello, Bon, c'est pas en entrant dans le BIOS que tu vas pouvoir réinstaller tes pilotes. Pour ton problème, s'il intervient avant le démarrage de Windows, c'est qu'il y a de forte chance que ce soit un problème matériel. Mise a part une MAJ de ton BIOS, je ne vois pas ce que tu peux faire, a part le renvoyer en garantie, si celui ci y est encore.
  25. Bonjour, J'aimerai savoir si on a un développeur en vba pour word excel et outlook ? J'ai une macro pour découper un pdf en plusieurs fichiers qui seront envoyé par outlook via une base excel. Elle fonctionne très bien sous pc mais j'ai pas mal d'utilisateurs qui me demande comment la faire fonctionner sous mac seulement je ne suis pas développeuse alors je voudrais savoir si il y aurait un volontaire pour rendre les macros compatibles sous mac. Merci de votre réponse. https://www.youtube.com/watch?v=vQ1vllp1_uI http://angel.lights.free.fr/Word/Word.htm
  1. Load more activity
  • Create New...