Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. Parfois un reset du bios fonctionne, enlèves la pile env 2 minutes, tu peux faire un court circuit des bornes de la pile quand elle est enlevée. Bien sûr, le cordon secteur et la batterie doivent aussi être débranchés Tu remontes et tu testes.
  3. Tu n'as pas d'accès au Bios, ou moyen de booter sur autre chose, genre medicat ? Tente de virer la pile CM et visage électrique, des fois que...
  4. Moi je fait un diag que je facture. Certificat + devis pour l'assurance si hs et je conserve l'intégralité du matériel en atelier en cas d'expertise de la par de l'assureur... Après j'ai pas mal d'annecdote de rêveur du type:bonjour, je vous appelle car j'ai un ordinateur gamer qui à 2 ans que je voudrai faire évoluer mais j'ai pas de sous, j'ai un plan à vous proposer, vous me faite un papier pour l'assurance, je me fait remboursé je vend mon matériel sur le bon coin et je vous prend le matos chez vous... Moi: en fait vous voulez que je vous face une fausse déclaration sur une base d'un pc à 1500 admet on l assurance vous rembourse 1000 euros et vous vendez le votre 1000 euros vous gagner 2000,moi je vous vend du matos pour 1500 euros à 10% de marge je fait 150 euros hors charges...et je prend tout les risques.... Lui:gros blanc... Moi:bonne journée monsieur...
  5. Perso j'ai la sacoche ifixit depuis plusieurs années elle a pas bougé(la précédente était une magna très lourde et à pas bien tenu dans le temp). En pince j'utilise du ibost et du Knipex, tournevis facom et wera, j'ai aussi une trousse ifixit qui me suis partout.
  6. Pour moi je dirais retour Asus...
  7. Bonjour à tous, moi c'est Cédric 31 ans, j'ai un magasin de vente et dépannage informatique depuis 7 ans dans le sud de la France.En sous-marin depuis quelques années sur le forum, je me décide enfin à m'inscrire et partagé un peu plus avec vous. A bientôt
  8. Bonjour à tous, je but sur un problème avec le pc portable d'un client: Celui-ci a effectué une mise à jour Au reboot il a affiché l’écran de Flash du bios en indiquant qu'il ne trouvait pas de fichier pour flasher Redémarrage du pc et celui-ci est bloqué en écran noir Je voulais avoir un peu vos retours avant qu'il parte au SAV d'Asus vu qu'il est hors garantie, dépassé de 2mois, le client fait un peu la gueule. Si vous avez une idée, merci
  9. Je tenais à vous faire le retour : Le client m'a annoncé avoir demandé le devis à Boulanger qu'il à obtenu gratuitement. Bon du coup il n'est pas passé par moi, mais grâce à vos infos je saurais quoi dire dès le début.
  10. Oui le site, je n'avais pas l'article sur acronis 2020 quand j'ai ouvert https://www.tech2tech.fr depuis les marque-pages de Firefox. J'ai vu le nouveau post dans la section article du forum. Je suis retourné sur le site et j'ai du actualiser la page pour le voir.
  11. Concernant le deuxième point. Tu parles bien du site et pas du forum ?
  12. C'est normal, justement, la section téléchargement n'est pas encore assez rempli à mon gout. J'ai besoin de monde pour m'aider à la remplir et à assurer un petit suivi, sinon ça ne pourra pas ouvrir car aucun intéret... Voici à quoi cela ressemble pour le moment :
  13. Bonjour à tous, je suis développeur de logiciel et application mobile. J’ai créé Phone Master Expert un logiciel de gestion de client et facturation pour les réparateurs de mobile et pc. Si vous avez besoin d’informations, n’hésitez pas ... Au plaisir de vous lire Jeremie
  14. Salut, Merci pour les nouveautés ! C'est moi ou je ne vois pas la nouvelle section "Téléchargement"? EDIT : On dirait que le problème d'affichage des nouveaux articles est revenu sur le site.
  15. Vérifier que le portail de téléchargement fonctionne correctement et me faire des retours si y'a des problème (ça c'est juste pour la mise en place). Après j'ai surtout besoin de quelqu'un qui a un peut de temps pour faire les "fiches produits", c'est pas le truc le plus passionnant, mais ça permet de participer à avoir un truc sympa pour tout le monde. Avec un petite description de l'outil à télécharger et un visuel. Moi je fournis les liens des applications, OS, ISO, ect... qu'on souhaite mettre sur la plateforme
  16. Super idée ! Qu'est-ce que tu entends par beta-testeur ? En tout cas je veux bien donner un coup de main s'il le faut
  17. @Mikael Ca me semble bien ce nouveau fonctionnement! Pour le reste, je t'en reparle.
  18. Merci de ta réponse, oui j'ai direct pensais à lui, mais j'ai vaut faire des CTRL + F5, pas de changement. J'ai même utilisé le mode privée de mon navigateur, aucun changement également, j'ai pensé au cache de nginx, je l'ai désactivé mais pas de changements.
  19. Après c'est sur les forfaits classic. Si tu as des clients qui sont prêt a payer pour plus, chez Bouygues il existe des forfaits NoLimit. Tu es prioritaire sur les autres clients et tu peux demandé un SLA. par contre tu payes au giga ! c'est extrêmement chère mais très efficace. les seuls fois ou j'en ai déployé c'est sur des événements. Il nous fallait un Backup 4G efficace et qui résisterais au fait d'avoir beaucoup de gens a coté sur leur smartphone utilisant la 4G (on a pas eu besoin de l'utiliser heuresement. Mais on avait fait des tests de debit, on arrivait a avoir 60mb symétrique stable avec la salle pleine. moi j'arriver a peine a afficher google avec orange !).
  20. Salut, Généralement c'est l cache du navigateur qui créer des problèmes. essaye de le vider manuellement "CTRL + F5" sur Windows lorsque tu actualise.
  21. Bonjour, les amis(es), Depuis pas longtemps j'utilise plesk via Ionos VPS, avant j'étais un fou de CWP mais bon plesk est fourni avec le vps donc autant profiter. Depuis plusieurs mois, je me pose une question, es-que plesk à un cache intégré, comment vous expliquer ? Lorsque je fais des modifications dans mes fichiers html/php/images et que je mets en ligne, en faite aucun changement, si j'attends quelques heures, les modifications se mette à jour. Je pensais au cache navigateur que j'ai désactivé via mes scripts php mais toujours aucun changement. C'est embêtant j'aimerais avoir un rendu instantanée pour certains de mes sites, notamment les espace clients qui n'ont pas besoin de cache. Merci par avance.
  22. Bonjour, je m'appelle Victor et j'ai 30 ans, je suis web développeur et je gère une agence web avec ma compagne (marketing/CM). Je cherche un forum pour discuter avec d'autres pro. afin d'avoir des conseils et aide avec certains logiciels et applications, et paf je suis tombé sur ce site en première page google Merci de votre accueil.
  23. Yesterday
  24. Salut tout le monde, J'ai effectué quelques modifications sur le forum, n'hésitez pas à me faire un feedback et si vous voyez d'autres choses à modifier également (après tout, c'est aussi, votre forum). @Pyrithepasse son temps à verrouiller les sujets d'utilisateur ne remplissant pas les conditions d'inscriptions, c'est-à-dire être étudiant ou professionnel de l'informatique. Donc j'ai mis en place un nouveau système. Sur tous les forums excepté le forum présentation, il n'est pas possible de poster du contenu si on n’a pas au minimum déjà participé une fois. En gros, cela devrait obliger le nouvel usager à créer un post sur le forum présentation et donc à se présenter. Lorsqu'un utilisateur s'inscrit, il reçoit automatiquement un message privé à l'issue de son inscription. Voici le contenu du message privé : À la vue de ces petits GIF, vous l'aurez peut-être compris, mais j'ai également ajouté un générateur de GIF dans l'éditeur de texte. L'idée c'est d'égayer notre joli forum, mais n'en abuser pas pour autant Dernière chose importante J'ai ajouté une nouvelle section "Téléchargements" ou l'ont peut retrouver le téléchargement d'ISO officiel (Microsoft) mais également quelques outils indispensables pour notre métier (Scanner réseau, outils de désinfection, ect...) et j'ai besoin de monde en tant que bêta-testeur, mais surtout pour m'aider à créer les fiches produits pour alimenter cette bibliothèque qui sera réservée aux membres ayant plus d'un certain nombre de messages sur le forum (je n'ai pas encore décidé sur ce point). Il va de soi que si vous participez à la mise en place de cette bibliothèque, vous serez automatiquement dans la white liste :-). Je compte sur vous et j'ai besoin de vous ! Mes Messages privés sur le forum sont ouverts, contactez-moi si vous souhaitez aider / participer. PS : Des places de modérateurs sont à pourvoir également pour gérer les spams, mais aussi donner un nouvel élan à la communauté (lancer des débats, jeux, sondages, créer des tutoriels...)
  25. c'est dommage que Free n'offre pas cette option, car je consomme entre 300 et 400 go par mois. Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
  26. Je le répète souvent, mais Acronis True Image est selon moi, l’un des meilleurs outils de sauvegarde de PC. J’en parle depuis des années, car c’est l’outil que j’utilise pour sauvegarder les ordinateurs de mes clients, mais aussi mes propres ordinateurs. Pourquoi ? Car depuis le temps que je l’utilise, je sais que les sauvegardes …Voir l'article complet
  27. Merci pour ton retour. Il est également possible maintenant d'utiliser rufus pour créer une clé usb bootable avec windows dessus.
  1. Load more activity
  • Create New...