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  1. 1 point
    Bonjour, En souhaitant générer une clé USB de boot pour Windows 10 1903, j'ai rencontré l'erreur suivante : 0x800704C8 - 0xA001B à la fin du processus de téléchargement avec l'outil de Microsoft MediaCreationTool. J'ai testé avec plusieurs clés USB et j'avais le même problème. Pour information, ces clés avaient toutes été utilisées auparavant. Il semblerait que le problème survienne lorsque la clé USB est en GPT au lieu d'être en MBR. Pour corriger le problème, il faut ouvrir l'invite de commande CMD et utiliser DISKPART DISKPART list disk sel disk X (X = le numéro de la clé USB) clean convert mbr create partition primary format FS=FAT32 Relancer le téléchargement avec MediaCreationTool. Les 3 clés qui me posaient problèmes sont opérationnelles. Bonne journée JY Source avec un autre code d'erreur : https://www.malekal.com/mediacreationtool-erreur-0x80004005-0xa001a-lors-creation-cle-usb/
  2. 1 point
    Pyrithe

    client pc grillé devis pour assurance

    J'ai des locaux, donc pour moi tout diagnostique est en atelier, le client me dépose le matériel. Que le client soit régulier ou pas, la règle est la même : diagnostique forfaitaire, déductible du remplacement de matériel. Suite à ca, je fournis systématiquement au client : Une attestation d'irréparabilité, précisant le modèle et S/N du matériel HS, et spécifiant qu'un devis (n°XXX) de remplacement est établit au client. Le devis de remplacement. Tout ça pour éviter quelques situations vécues. Le client qui te fait bosser gratos et a déjà remplacé le matos, le client qui va acheter un pc en grande surface, etc... N'oublie pas aussi de chiffrer, sur le devis, le paramétrage du PC et le transfert des données sur le nouveau. Certaines assurances le couvre sans problème. Pour d'autres assurances, il faut batailler même sur le matériel proposé. J'ai eu le cas d'une assurance qui m'en envoyé un courrier en retour, m'indiquant qu'ils avaient trouvé un modèle de PC moins cher pour remplacement, en me joignant une promo de chez Boulanger, sur un PC Packard-Bell. Je leur ai envoyé un mail pour les incendier, bien évidemment. Je leur ai dit entre autre de préciser à leurs clients qu'ils n'auraient pas le choix, avec leur assurance, de travailler avec un commerce de proximité, et qu'il fallait m'expliquer à quoi consiste le métier d'assureur puisqu'ils ont le temps de chercher les promos de matériel. Ensuite j'ai bien précisé que leur modèle était une bouse sans nom, inutilisable, à base de Celeron qui est un processeur obsolète. Si le client optait pour ce PC et qu'il était inutilisable, et me l'apportait, je refuserais d'intervenir dessus. Aucune réponse, simplement l'acceptation de mon devis intégrale avec la main d’œuvre et tout Le remplacement avec l'assurance, c'est toujours galère...
  3. 1 point
    Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande. Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique. Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance. Je ferme donc ce sujet. Bien cordialement,
  4. 1 point
    Effectivement, par contre il n'est pas possible sur le site de orange de modifier l'adresse principale du contrat ! seulement les emails enfants rattaché au compte de l'abonnement. Le changement de l'adresse email principale ne peux être réaliser que via l’assistance de orange au 3900. le plus simple restant a mon avis de résilier le contrat et d'en reprendre un autre (car même si l'assistance de orange peux faire le nécessaire, le temps qu'il comprenne ...)
  5. 1 point
    Tu peux demander une réinitialisation du mot de passe, qui te seras envoyé par courrier (compter une semaine)
  6. 1 point
    est ce que la boite de son mari est le compte principale rattaché a la ligne orange ? si oui, 2 solutions: - Appeler orange au 3900 pour modifier le compte orange - Résilier orange et passer chez un autre opérateur.
  7. 1 point
    Bonjour, Je suis entièrement d'accord avec ramius179
  8. 1 point
    Pyrithe

    J ai pc 3 go,est ce suffisant

    Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande. Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique. Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance. Je ferme donc ce sujet. Bien cordialement,
  9. 1 point
    ramius179

    J ai pc 3 go,est ce suffisant

    Bonjour Kagan commence par te présenter dans la section: présentation Concernant ta demande, 3 go seront tout a fait adapté pour faire des choses ... C'était une petite blague Sérieusement, peux tu développer ? sans information il sera difficile de te répondre ... Cordialement Ramius
  10. 1 point
    C'est très ambitieux et je suis pas certain que ce soit aussi pratique dans les faits pour certains de tes objectifs, l'accès au mail par exemple, je vois pas trop comment tu pourrais faire mais en plus est ce que ce sera plus pratique qu'un Outlook ou autre gestionnaire de mail ? Pour les agendas j'aurais le même raisonnement, google par exemple propose des invitations du partage de calendrier au niveau visuel et c'est consultable de partout tout en étant correctement sécurisé. de plus tu peux programmer des RDV avec d'autre personne extérieure de façon transparente. Tu peux superposer plusieurs calendrier pour par exemple les chefs qui ont le visu sur ses équipes. Pour le fichier excel il faut voir si il y a une api avec excel online ou google sheet pour faire une intégration dans ton intranet par exemple. Pour la partie dossier unique de l'usager je te conseille vivement de te renseigner sur des solutions logicielles existantes qui respectes tous les standards et les lois en vigueur. Je ne sais pas ce que vous avez au niveau données mais nous par exemple ou je travail il serait inconcevable de faire ça de nous même, trop d'enjeux au niveau des données sur les usagers (milleu du handicap). Bonne chance
  11. 1 point
    Salut ! Personnellement je pense qu'un outil utilisant une base de données me parait tout adapté. Après, la technologie utilisé dépendra de tes compétences Je n'ai pas vu de message dans la section présentation donc je ne sais pas trop quels sont tes en développement. Je sais que j'ai déjà vu des base de données Filemaker utilisé dans plusieurs structure d'accueil de public. mais c'est un peu usine a gaz je trouve ... Je pense que c'est tout a fait imaginable en web avec une base SQL. l'avantage du web, c'est que cela pourrais fonctionner sur les ordinateurs, tablette et smartphones beaucoup plus facilement (faudra juste prévoir que le design soit responsive) pour la gestion des calendriers et emails, personnellement je partirais sur du Office 365. quel est le statu du foyer ? est-ce reconnu comme une association ? J'espère avoir pu te donner quelques pistes. PS: pense a aller te présenter dans la section présentation Cordialement Ramius179
  12. 1 point
    patricia

    LES REGLES DE MESSAGERIE OUTLOOK

    J'avais conçu ce tutoriel il y a déjà un long moment. Comme les tutos sont de nouveaux possibles, et comme certains me les réclament parfois, je vous le joins mais en pdf, cela prendra moins de place au niveau des images et en plus vous pourrez vous l'imprimer car il est assez long. Que cela soit noté 2010 ne change pas grand chose pour les versions antérieures ou postérieures, Microsoft n'ayant pas vraiment modifié la méthode ni l'interface. Sommaire du tuto en pdf : 1. Gérer les messages à l’aide de règles. (Ranger les messages entrants dans un dossier automatiquement) 2. Ajouter des restrictions sur la règle. 3. Nommer votre règle. 4. Exécutons la règle. 5. Des exemples de règles. a) Règles sur les mails envoyés. b) Une règle sur les accusés de lecture. c) Vous devez vous absenter. d) Transférer ces mails à un groupe. (serveur exchange) e) Répondre par un modèle spécifique. 6. Créer une règle à partir d’un message existant. (Vous pouvez commencer ici si vous le souhaitez) 7. Appliquer un son spécifique à une règle. Bien entendu si vous avez des questions j'y répondrai. LES REGLES DE MESSAGERIE OUTLOOK 2010.pdf Et pour vous éviter de rechercher le post voici aussi le résumé avec Exchange : Concernant les règles clients et serveurs : Il faut faire attention à l'ordre des règles ; dans toutes les règles que tu as réalisées il y en a peut être une qui prend le pas sur celle-là et du coup elle ne s'exécute pas. Pour essayer mets la en premier et fait l'essai, si c'est une règle serveur comme tu peux le voir ci dessous elle s'exécute en premier. Si elle fonctionne alors le souci se trouve là. Ci-dessous l'ordre de tri avec Exchange : Trier la séquence selon laquelle les règles fonctionnent Triez les règles en gardant ceci à l'esprit : les règles qui s'exécutent sur un serveur, tel que Microsoft Exchange Server, fonctionnent toujours en premier, suivies de celles qui s'exécutent dans Outlook sur votre ordinateur. Pour appliquer les règles aux seuls messages de votre ordinateur, sélectionnez « sur cet ordinateur uniquement » comme condition.*ici Pour éviter que plusieurs règles n'affectent le même message, particulièrement si vous ne souhaitez pas que la règle de niveau le plus bas soit prioritaire lorsque plusieurs règles s'appliquent, sélectionnez l'action « arrêter de traiter plus de règles ». Règles exécutées avec Exchange : Règles basées sur le serveur Règles serveur Si vous disposez d’un compte Microsoft Exchange, le serveur peut appliquer des règles à vos messages même si Outlook n’est pas exécuté. Ces règles sont appelées « règles serveur ». Les règles doivent être définies de manière à être appliquées aux messages qui arrivent dans votre Boîte de réception sur le serveur, et les règles doivent pouvoir s’exécuter jusqu’à la fin sur le serveur. Par exemple, une règle ne peut pas s’exécuter jusqu’à la fin sur le serveur si l’opération spécifie qu’un message est imprimé. Si une règle ne peut pas être appliquée sur le serveur, elle est appliquée lorsque vous lancez Outlook. Règles basées sur le client seulement Règles client Un « client » est un programme de messagerie électronique, qui s’exécute sur un ordinateur individuel. Une règle qui ne peut pas être exécutée par le serveur est une « règle client » car elle ne s’exécute que sur l’ordinateur individuel. Si votre liste de règles contient des règles qui peuvent être exécutées sur le serveur et d’autres qui ne le peuvent pas, les règles serveur sont appliquées en premier, et ensuite les règles client sont appliquées.
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