Pour ma part, je suis passé de Teamviewer à Anydesk cette année.
Bien qu'un poil moins réactif que Teamviewer, je l'utilise tous les jours pour gérer accés non surveillés sur les serveurs de mes clients ainsi que les dépannages sur les postes de travail.
Pour 180€ / an, tu as un carnet d'adresse ou tu classe tes clients, possibilité de personnaliser le client Mac / Windows (+ Windows malgré tout).
Le client mac fonctionne parfaitement bien.
Le transfert de fichiers fonctionne un peu differement de teamviewer, mais fonctionne trés bien.
Testé sur des petites connexions, et sur des fibre : OK (bien se mettre en mode "réactif".
Les seuls soucis que je rencontre, c'est lors de plantage de sessions... je dois soit attendre 5 minutes pour me reconnecter quelque part, soit aller sur mon espace anydesk pur "fermer la session" manuellement. (car la licence a 180€ n'autorise qu'une session, pour rajouter une session simultanées je ne sais plus quel est le coût, mais c'est moins de 100€ par an).
J'avais fait le tour de pas mal de solutions, et c'est ce qui se rapproche le plus de teamviewer pour moi.