Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 12/14/2023 in all areas

  1. Salut. Cela fonctionne. Effectivement, c'était un problème de double authentification. L'authentification multi facteur était bien désactivée dans la console O365 mais pas dans le portail Azure. Procédure si cela peut servir à d'autres : To disable security defaults Log into Azure using the destination admin account and password by going to https://portal.azure.com. Click on the Menu icon in the upper left corner. Click on Azure Active Directory. Click Properties. Make sure "Access management for Azure resources" is set to No. Click Manage Security Defaults and set Enable Security Defaults to No. Save the settings and log off. P-S : Je regarde pour détailler ma présentation dès que je trouve 5 min.
    1 point
  2. Bonjour, est ce que la double authentification est active sur le tenant ? peux tu prendre une capture d'écran de ce que tu met en paramétrage (sans emails et mot de passe). PS: merci de faire une vrai présentation Cordialement Ramius179
    1 point
×
×
  • Create New...