Jump to content

tahitiju

Membres
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About tahitiju

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Genre
    Homme
  1. Je ne dis pas que ça n'est pas ça sur le seagate, mais 2 disques de marques différentes (l'autre est un western digital) qui ne sont pas visibles sous windows, ça commence à faire beaucoup.
  2. oulà ! avant de te lancer dans une reprogrammation du firmware ou autre, il faut mieux être sûr que le problème est bien là (et d'après ce site : https://sites.google.com/site/seagatefix/ si c'était le cas, le disque ne serait pas vu dans le bios, ou avec une taille de 0) Commençe par booter sur un live-cd linux, que renvoie la commande fdisk -l en tant que root ? Tes disques ne seraient-ils pas connectés sur les connecteurs sata du controlleur raid de ta carte mère ? (vérifie qu'ils n'y ait pas d'autres emplacement sata sur la cm)
  3. @modjo: les disques comportent des pièces mécaniques, pas besoin de chocs pour qu'il soient hs, il faut juste un peu d'usure. le m4 tourne très bien dans un autre pc, je l'utilise pour tester des installations automatiques et je n'ai jamais eu de soucis. @Mikaël: bizarre, peut être une incompatibilité, y-en a t'il d'autres qui l'utilisent avec un ssd ? (et au passage, bravo pour ton site )
  4. bonjour, oui, c'est la première manipulation que j'ai faite. Je l'utilise avec un dd de 80gb, mais bon... j'ai une confiante toute relative dans les disques durs et j'aimerais mieux l'utiliser avec un ssd.
  5. Bonjour à tous, J'ai découvert ce produit en tombant sur ce site (merci pour l'info Commandé chez ldlc, reçu hier, bon produit mais que je n'ai pas réussi à faire fonctionner avec un ssd crucial m4 (disque visible une fois sur 2, et de nombreux autres bugs qui rendent les fonctionnalités de ce boitier inutilisables :/ ), aucun souci avec un disque dur standard. Si quelqu'un a un modèle de SSD (qui fonctionne correctement avec ce boitier) à me conseiller, je suis preneur a+ Julien
×
×
  • Create New...