Jump to content

RONNY6661

Membres
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

About RONNY6661

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Ville
    BRETIGNY SUR ORGE

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ok Mais dernière petite question. Une attaque de force brute peut elle fonctionner sur un système de mot de passe qui se bloque après trois mots de passes entrés erronés ?
  2. Ok merci pour les renseignements. Bien sûr que c'est illégal. Une bonne chose à savoir concernant les mots de passe.
  3. Merci pour votre réponse Lorega. Justement cette attaque de force brute se passe comment ? le "logiciel" est censé démasquer le mot de passe à partir de quels critères ? est il efficace pour trouver n'importe quel mot de passe ? ou justement faut il rentrer des indices (genre justement un prénom, une date .... etc). EXEMPLE 1 : le mot de passe est Filature02 => le logiciel va le découvrir automatiquement ou bien impossible de le trouver ? ou bien EXEMPLE 2 : le mot de passe est Amandine => le pirate rentre comme point de depart un prenom et le logiciel est à même de trouver parmi tout un tas de prénoms de base. Pour être plus clair faut il donner au logiciel un indice ? Et dans ce cas vaut il mieux utiliser un mode de passe assez long qui ne veux rien dire ??????
  4. Bonjour, Le mari informaticien d'une collègue de travail s'est introduit à son insu et à distance sur la messagerie professionnelle de cette dernière pour récupérer des mails où elle discute avec son amant. Je voulais savoir comment il a pu faire cette manipulation sachant que nous sommes dans un boite Allemande et travaillons en France mais que les serveurs et messagerie sont situés en Allemagne. Est il si simple de s'introduire dans une boite mail pro sans connaître les mots de passe. Merci.
  5. RONNY6661

    Bonjour,

    Bonjour, Un petit nouveau ! je ne suis pas du tout informaticien mais je commence à developper un goût dans la matière ;) A bientôt
×
×
  • Create New...