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Maxjerem

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  1. Bonjour, J'ai reçu une alerte sur le forum OVH, il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas et surtout qu’après certaines verifications cela proviendrait d'un souci entre FREE et OVH?? Je suis en teletravail et j'utilise le Wifi de ma box Free, et apparemment plusieurs autres utilisateurs Free sous domaine OVH ont les mêmes soucis!! Je crains que l'on soit parti pour longue partie de ping pong entre ces deux prestataires! Merci de votre aide.
  2. Bonjour, Le problème est que le message apparait sur différentes boites mails sans raison et de manière aléatoire. Il n'y pas qu'une boite en cause mais l'ensemble?? Ce problème n'est apparu que ces dernières semaines mais avant je n'avais aucun souci, est-ce cela coïncide avec une mise à jour chez OVH ou sur Windows? Je vais tenter un scanPst sur un des fichiers PST !! Merci de votre aide.
  3. Bonjour, Tous les comptes mails sont sur une seule machine, règlement interne!!! J'ai encore vérifié tous les paramètres je ne vois rien d'anormal, sauf que chez OVH il est indiqué en POP3 SSL port 993 puis en bas de page il est indiqué Port 995?? Extrait doc OVH: Complétez ensuite les informations demandées. • pour le courrier entrant : Information Description Serveur Renseignez le serveur « ssl0.ovh.net ». Port Indiquez le port « 993 ». Méthode de chiffrement Sélectionnez « SSL/TLS ». Exiger l'authentification Ne cochez pas la case « Exiger l'authentification par mot de passe sécurisé (SPA) lors de la connexion ». • pour le courrier sortant : Information Description Serveur Renseignez le serveur « ssl0.ovh.net ». Port Indiquez le port « 465 ». Méthode de chiffrement Sélectionnez « SSL/TLS ». Exiger l'authentification Ne cochez pas la case « Exiger l'authentification par mot de passe sécurisé (SPA) lors de la connexion ». • Pour une configuration en POP Type de serveur Nom du serveur Méthode de chiffrement Port Entrant ssl0.ovh.net SSL/TLS 995 Sortant ssl0.ovh.net SSL/TLS 465 A noté que le port 993 ne fonctionne pas, j'ai une erreur losque je tente de configurer un compte avec ce port !!! Merci de votre aide.
  4. Apres vérification chez OVH je suis en SSL POP3 port entrant 995 et SMTP sortant 465 et pas d'authentification SPA. J'ai désactivé kaspersky mais toujours de façon aléatoire le même message. Merci de votre aide.
  5. Bonjour, J'utilise Kaspersky, dans la partie "Gestion contre les menaces mail", il y a en effet, une case qui cochée (donc activée) "trafic pop"/SMTP/NNTP/ IMAP... (voir copie impression ecran) J'ai décochée la case et rebooté le PC mais toujours les mèmes erreurs, ça devient pénalisant!! Merci de votre aide.
  6. Bonjour, J'ai ben vérifié l'ensemble des paramètres et ils sont conformes à la doc OVH. Oui nous sommes bine sous Windows10 Merci de votre aide.
  7. Bonjour, Nous rencontrons des problèmes de réception de mails depuis Outlook 2016 avec une Erreur aléatoire mais constante et ce sur plusieurs comptes mails. La tâche « *******@**.** - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC1A) : « Le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué. Essayez de changer de méthode de chiffrement. Pour obtenir une assistance, contactez l'administrateur du serveur de courrier ou le fournisseur de services Internet (ISP). » Nous sommes hébergés chez OVH qui ne peut pas nous aider. Je viens donc vous demander votre avis et votre aide. Merci par avance de vos conseils.
  8. Bonjour, J'ai en charge l'informatique interne d'une petite societe qui distribue et developpe des logiciels. On a des serveurs Windows et LInux en VM et des postes de travails equipés d'offcie 2016.
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