Aller au contenu

infoex972

Techs info
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

infoex972's Achievements

  1. il y a un genre de conflit la box bug et redémarre sans arrêt même quand elle se réinitialise , l'icône réseau montre que l'on est connecté mais rien ne se passe un moment j'ai changer l'adresse du serveur et sa recommencer a fonctionner mais deux heures après le même problème
  2. le reseau est en 192.168.1 .x le serveur en .101 masque 255.255.255.0 passerrelle adresse de la live box 192.168.1.1 et le dns ladresse du d.c en redirecteur jai mis 8.8.8.8 et 8.8.4.4 je testerai et je vous tiendrai au jus
  3. étant déjà parti de l'atelier je ne peut vous envoyer des screenshot je vous remercie grandement les amis de vos réponses je comprend je vais être encore plus simple : on a une infra très simple il n' y a pas 10 machine ( a peine 4) on a un switch8port gigabits ,un serveur ,3stations et une liveboxpro sachant qu'il y a un poste qui utilise du rds on a une licence use pour comment auriez vous procéder ?
  4. Désolé de paraître trop profane schwarzer je pensais être sur un forum d’entraide je ne vois pas comment je pourrais mieux expliquer mon problème sachant que les ré directeurs de mon dns sont Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4) et que maintenant j’ai un message d’erreur 4013 qui concerne la synchronisation incomplète d’active directory qui fait que notre dns ne peut pas complètement faire son job en faisant nslook up j’ai eu une bonne réponse du serveur
  5. Le dns par défaut installer avec active directory
  6. Problème toujours pas résolu et même encore pire maintenant dans le gestionnaire tout les rôles sont rouge car active directory n’a pas complètement synchroniser et tout ce que j’essaie ne change rien
  7. je vais a l'atelier dans 10 min je v faire le nécessaire et je te tiendrais au courant du résultat merci beaucoup de ton aide garfield50
  8. je pense que c'est la que le bas blesse car je n'ai pas fait de modif dedans vu que le dns a été installer avec ad j'y est réfléchis ce week end et j ai réalisé que je n'ai pas fais de config dans le dns sa pourrait venir de la ?
  9. la plage d'adresse est 192.168.1.10 a 192.168.1.150 masque sous reseau 255.255.255.0 le routeur configurer est la livebox que j'ai laisser en 192.168.1.1 ,mon serveur dns est le dc qui est en 192.168.1.101
  10. je me demande si sa ne vient pas du serveur dns ...
  11. j'ai désactiver le dhcp de la box puis J'ai mis en place le dhcp du serveur et malgré sa la même chose
  12. salut j ai mis en place un domaine +dhcp+tse passerelle par defaut livebox pro tout fonctionne bien puis quelque jours après la box plante .au départ je pensait que la box était défectueuse mais j'ai constater que des que l'on débranche le serveur du réseau la box refonctionne normalement sachant que lorsque l'on remet le serveur le problème recommence il n y a pas de conflit ip et pas de connexion ou communication extrêmement lente je me demande ce que je n ai pas fait pourriez vous m'éclairer dessus
  13. infoex972

    salut!!

    JE ME PRESENTE INFO EX972 JE SUIS TECH FREELANCE DEPUIS QUELQUES ANNEES UN GRAND MERCI A TECH2TECH QUI FAIT UN TAFF CONSIDERABLE EN ESPERANT QUE NOUS ALLONS PARTAGER BEAUCOUP DE CONNAISSANCES
×
×
  • Créer...