Jump to content

juniorpaix

Membres
  • Posts

    4
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Genre
    Homme

juniorpaix's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Le débit est bon, les téléphones sont connectés au wifi mais il y a un point d'exclamation sur le logo du wifi.
  2. Merci infiniment modjo d'avoir répondu. Oui parfois il y a près de 70 équipements qui sont connectés, mais y a t'il une solution?
  3. Bonsoir a tous. Je suis a ma première année informatique, donc juste quelques connaissances informatique mais pas pointues. Je possède un réseau wifi très simple sur lequel j'ai décidé d'installer pfsense entre mon routeur internet et mon LAN. j'ai fait un installation très simple et crée le portail captif en suivant ce tuto ''https://computerz.solutions/pfsense-portail-captif/#:~:text=Dans l'interface principale de,actif puis configurer cette zone.'', aucune autre configuration a part le portail captif. Je connecte mes clients seulement par filtrage adresse MAC. Tout fonctionne correctement mais seulement qu'a un certain moment les clients perdent la connexion internet, les téléphones sont connectés au wifi mais il y a un point d'exclamation sur l'icone du wifi des téléphones, d'ou la raison de mon poste pour m'aider a résoudre cette perte intermittente de la connexion internet. Je vous donne un exemple de mon réseau: Je vous remercie d'avance tout en espérant avoir une réponse qui pourra m'aider a résoudre mon problème.
×
×
  • Create New...