Shiin Posted November 1, 2013 Report Share Posted November 1, 2013 Bonjour à tous; Bon je me lance moi c'est Aurélien 26 ans dépanneur informatique en chèque emploi service. J'ai trouvé ce site un peux par hasard du coup je me suis inscrit c'est toujours bien d'être entre pros ^^ Je n'ai pas suivi le cursus normal étant donnée que j'ai tout appris tous seuls, donc je n'ai pas de diplôme dans l'informatique c'est aussi pour cela que je m'inscris sur votre forum pour apprendre encore plus sur l'informatique. je vais surement faire une formation de Technicien d'assistance en informatique et ensuite poursuivre avec le niveau superieur bac+2 par la suite. Au plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiYoshi Posted November 2, 2013 Report Share Posted November 2, 2013 Sois le bienvenu sur ce forum, Très bonne initiative de t'inscrire sur ce forum mais surtout de faire une formation diplômante pour un BAC + 2 et plus Si tu peux, surtout le faire en alternance permet d'être employé et d'être formé en même temps ! L'avantage c'est que ça valide 2 ans de boulot, d'expérience etc ... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiin Posted November 2, 2013 Author Report Share Posted November 2, 2013 Merci, le problème que je trouve pas d'entreprise dans ma région pour me prendre...mais je n'abandonne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted November 2, 2013 Report Share Posted November 2, 2013 Bienvenu parmi nous fait comme chez toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiin Posted November 2, 2013 Author Report Share Posted November 2, 2013 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MultiPlex Posted November 2, 2013 Report Share Posted November 2, 2013 Bienvenue à Toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiYoshi Posted November 3, 2013 Report Share Posted November 3, 2013 Merci, le problème que je trouve pas d'entreprise dans ma région pour me prendre...mais je n'abandonne pas Arf, parfois faut s'expatrier un peu (lorsque c'est possible) pour trouver. Moi c'était le contraire, j'avais trouvé une école dans une autre région et j'ai trouvé une entreprise à côté de chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted November 14, 2013 Report Share Posted November 14, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted November 14, 2013 Report Share Posted November 14, 2013 Welcome ! Et courage tu finiras par trouver cette entreprise ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
argon1515 Posted November 14, 2013 Report Share Posted November 14, 2013 Hello Shiin, bienvenue sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiin Posted November 14, 2013 Author Report Share Posted November 14, 2013 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts