Aller au contenu

présentation Shiin


Shiin

Messages recommandés

Bonjour à tous;

Bon je me lance moi c'est Aurélien 26 ans dépanneur informatique en chèque emploi service.
J'ai trouvé ce site un peux par hasard du coup je me suis inscrit c'est toujours bien d'être entre pros ^^
Je n'ai pas suivi le cursus normal étant donnée que j'ai tout appris tous seuls, donc je n'ai pas de diplôme dans l'informatique c'est aussi pour cela que je m'inscris sur votre forum pour apprendre encore plus sur l'informatique.

 

je vais surement faire une formation de Technicien d'assistance en informatique et ensuite poursuivre avec le niveau superieur bac+2 par la suite.

 

Au plaisir  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu sur ce forum,

 

 

Très bonne initiative de t'inscrire sur ce forum mais surtout de faire une formation diplômante pour un BAC + 2 et plus ;)

Si tu peux, surtout le faire en alternance permet d'être employé et d'être formé en même temps ! :)

 

L'avantage c'est que ça valide 2 ans de boulot, d'expérience etc ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, le problème que je trouve pas d'entreprise dans ma région pour me prendre...mais je n'abandonne pas :)

 

Arf, parfois faut s'expatrier un peu (lorsque c'est possible) pour trouver.

Moi c'était le contraire, j'avais trouvé une école dans une autre région et j'ai trouvé une entreprise à côté de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...