Aller au contenu

Contenue de vos clef USB


thechris76

Messages recommandés

pour ma part je jongle un peu avec les différents "compil" existante sur la scène web, :

1) compil liberkey ultimate, préféré car tres personalisable avec des raccourcis vers mes programmes perso tel que fabs autobackup, tweakui par the windows club, odn, plus d'autres a venir

2) compil technicien info de mikael

3) compil portableapps : ce que je retrouve pas dans les autres compils comme wscc

4) compil personnel de programme à installer créé avec multi-install

5) un pstart a la racine de la clef qui pointe vers les différents lanceurs des diférentes compils.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pack d'exe de plein de logiciels à installer à mes clients (genre Java / Acrobat Reader / 7zip / Libre Office...)

Un autre avec les antivirus les plus courants (version Antivirus et Internet Security)

Un dossier avec les utilitaires de test (Crystal Disk / OCCTPT / HW monitor...)

Les ISO des suite microsoft de 2003 à 2010

un dossier de drivers

et un dossier fourre-tout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste une remarque, sur ma clé avant j'avais une copie des logiciels freeware que l'on installe sur les postes de travail ( Java, acrobat reader, open office .. )

Depuis je me sers d'un site qui permet d'installer tous cela sans poser de question, sans barre d'outil, et dans la langue de l'OS du PC.

Pour ceux que ca interesse c'est içi : http://ninite.com/

Dites moi ce que vous en pensez.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'il doit tout t'installer en anglais....quand j'ai le choix j'aime bien avoir le francais ...aussi...hein... :rolleyes:

Moi ce que je recherche c'est aussi un site qui non seulement te propose les installations mais qui te permet aussi de garder les installateurs et les met à jour si besoin est.

[edit] je viens d'essayer tres brievement ninite, je suis pas convaincu : installation online, jaurais préféré une offline des le départ, y'a pas tout ce que je veux (je sais je suis exigeant), j'aime bidouiller mes trucs à moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...