Aller au contenu

Utilisez-vous une tablette en dépannage informatique?


elfary

Messages recommandés

Voilà, tout est dans le titre.

 

J'aimerais savoir si parmi vous certains utilisent une tablette lorsque vous allez en dépannage ou pour votre gestion courante. Et si oui quelles applis?

 

De mon côté je n'en ai pas eu l'utilité si ce n'est pour vérifier un truc sur Google ou scanner le reseau avec Fing mais pour cela mon smartphone suffit.

 

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso je n'utilise pas et ne vois pas trop l'utilité d'une tablette.

J'utilise un pc 12 pouces, et je trouve ça beaucoup plus polyvalent. Tout simplement car cela permet de faire tout ce que fait une tablette, mais encore plus.

Si j'ai une imprimante à testé mon pc sera bien plus utile, pareil pour tester un disque dur, un périphérique usb... bref, je suis pas sûr que ce soit très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au cas ou le PC tombe en panne, la tablette peut etre utile pour visiter des sites ou consulter ces mails, et méme quand mon PC fonctionne j'utilise généralement la tablette pour consulter mes mails car elle est plus rapide, c'est mieux que d'attendre 10mn du démarrage de mon PC :)

 

 

 

_________________________________________________________________________

galaxy note 3 offre samsung galaxy note 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu attends 10 min pour que ton pc démarre, effectivement, tu as peut être un souci. Nous pouvons peut être t'aider ;-)

Blague à part, on se promène déjà avec beaucoup de matos, si en plus on doit prendre un PC + une tablette je pense que l'on va pas trop s'en sortir ;)

 

Après, ce n'est que mon point de vue :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...