Aller au contenu

BRAVO LES TECHNICIENS !


Messages recommandés

L’année dernière nous avions proposé à Mikaël notre administrateur de mettre en place un service « Dons » afin de pouvoir conserver un serveur conséquent car nous sommes de plus en plus nombreux à partager nos connaissances. 

 

BRAVO A TOUS ! LES PETITES RIVIÈRES ONT FAIT LE GRAND FLEUVE !

Les 200 euros pour 2013 ont été atteints et NOTRE forum vit et il vit même de mieux en mieux.

 

Et si nous avons pleins de petits nouveaux qui nous ont rejoints c’est bien parce que le Forum est de qualité.

Je fais appel à eux aussi afin que nous conservions tous ensemble cet esprit d’équipe qui fait la qualité de ce forum, sa fiabilité, grâce à l’implication de tous. N'attendons pas septembre 2014 pour atteindre la somme nécessaire réagissons de suite. (avant les fêtes sinon on aura tout dépensé  ! :P )

 

Participons cette année encore à l’hébergement du forum pour 2014.

Cliquons sur la Donate Sidebar sur la page d'accueil du forum

ou sur ce lien http://www.tech2tech.fr/soutenir-tech2tech-fr/ pour offrir un petit peu de nous, chacun à la mesure de ses moyens.

 

Une fois par an pour toute une année d'infini plaisir à partager !!!!! ;)

Les techos toujours unis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est tout a fait normal car pour mon compte perso, depuis que je suis inscrit sur ce forum, nombres de mes problèmes ont étés résolus grâce au fondateur de ce site. Et j'en ai fais un paquet de site avant d'avoir des réponses correctes comme celui-ci.

Merci beaucoup pour votre aide si précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Coucou à tous,

Je relance mon appel pour ceux qui sont passés à côté.

Nous sommes à 60 % du paiement pour notre serveur alors un petit geste pour que ce forum puisse être superbement hébergé.

Merci à tous !

:) :) :)

__________________________________________________________________________________________________

L’année dernière nous avions proposé à Mikaël notre administrateur de mettre en place un service « Dons » afin de pouvoir conserver un serveur conséquent car nous sommes de plus en plus nombreux à partager nos connaissances. 

 

BRAVO A TOUS ! LES PETITES RIVIÈRES ONT FAIT LE GRAND FLEUVE !

Les 200 euros pour 2013 ont été atteints et NOTRE forum vit et il vit même de mieux en mieux.

 

Et si nous avons pleins de petits nouveaux qui nous ont rejoints c’est bien parce que le Forum est de qualité.

Je fais appel à eux aussi afin que nous conservions tous ensemble cet esprit d’équipe qui fait la qualité de ce forum, sa fiabilité, grâce à l’implication de tous. N'attendons pas septembre 2014 pour atteindre la somme nécessaire réagissons de suite. (avant les fêtes sinon on aura tout dépensé  ! :P )

 

Participons cette année encore à l’hébergement du forum pour 2014.

Cliquons sur la Donate Sidebar sur la page d'accueil du forum

ou sur ce lien http://www.tech2tech...r-tech2tech-fr/ pour offrir un petit peu de nous, chacun à la mesure de ses moyens.

 

Une fois par an pour toute une année d'infini plaisir à partager !!!!! ;)

Les techos toujours unis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

MERCI A TOUS POUR VOTRE MOBILISATION ! :wub:

Le quota est atteint ...

Rendez vous à l'année prochaine pour cette petite participation qui nous privilégie au niveau serveur.

Ceux qui décident de faire un petit don en retard n'hésitez pas Mikaël le comptabilisera pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...