heyyy Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 Bonsoir les amis ! J'imagine que la plupart d'entre vous possède un smartphone... Le coup de la batterie vide en une journée vous est plus que familier ? Vous vous balader toujours avec une batterie portable dans votre poche (c'est mon cas) ? Un week end sans votre chargeur n'est qu'un lointain souvenir ? L'excellent blog Commitstrip (à dévorer sans modération) vous apporte une solution...: http://www.commitstrip.com/fr/2012/11/12/3310-tu-nous-manques/ N'hésitez pas à lire le reste des planches. Si vous êtes développeur comme moi, vous ne pourrez qu'apprécier. Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialG33k Posted December 15, 2013 Report Share Posted December 15, 2013 Exagéré !!!!! mais tellement vrai ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jppman Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 pété de rire avec celle là : http://www.commitstrip.com/fr/2013/11/page/10/ pas le temps de tout lire ce soir, j'en garde un peu sous le coude Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 non je n'ai pas ce genre de problème ma batterie tient 3 jours ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ ipad mini avec ecran retina ipad mini 2 Quel genre de téléphone tu utilise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pendragon Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 Hahaha xD Merci je me suis bien poilé ! C'était une recharge par semaine avec ce 3310 ... et encore !! Faut dire qu'entre temps , nos téléphones sont devenus de vrai PC à part entière ! Et surtout , j'ai remarquer que plus on avance dans le temps et plus les batteries chauffe facilement ( Lumia 920 pour mon expérience ! sans oublier se bon vieux Iphone.. ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanccy Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Pas mal ces petites BDs, c'est assez drôle je trouve. Bien vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts