Aller au contenu

Logiciel de contrôle à distance


Mikael

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Teamviewer, et pour faire payer le client immédiatement avant la connexion, j'utilise paypal ! je facture direct 1h, et s'il faut plus, je refais payer le client pour ajouter du temps.

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de paiement ; soit on utilise Teamwiever dans un cadre privé et c'est gratuit soit on prend une licence pour un professionnel

 

post-89-0-00486600-1399548352_thumb.jpg

 

http://www.teamviewer.com/fr/products/remotecontrol.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de paiement ; soit on utilise Teamwiever dans un cadre privé et c'est gratuit soit on prend une licence pour un professionnel

Il parle de sa prestation, il facture d'abord 1h à son client via paypal et ensuite il intervient via teamviewer comme ça il est sur d'être payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut :)

 

Pour ma part j'utilise teamviewer que j'utilise uniquement pour une utilisation perso non commercial, je prend ainsi la main sur mon pc depuis le boulot, pc que je démarre à distance avec un Wake ;) j'utilise également teamviewer pour des petit dépannage de mes amis quand ils sont dans la panade :)

 

Edit : surtout ne l'installer pas sur une version serveur 2003/2008/ ou 2012 sinon teamviwer va croire que c'est une utlisation commercial, pour ça maintenant j'utilise le TSE et la commande mstsc sur ma machine quand je la prend à distance, sinon c'est la cata doh-454d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai pris une licence Ammyy, qui marche correctement pour l'instant, je prendrais une licence TeamViewer un peu plus tard, c'est pas donné. Les options de personnalisation du client Ammyy.exe sont par contre très faible (on peut changer l’icône du fichier .exe (génial, j'aurais pu faire un simple raccourci personnalisé) et on peut ajouter son site web dans la section "help", là ou personne ne regarde). Pour le prix, ça va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

dans la lignée, je viens de découvrir AnyDesk http://www.anydesk.com qui a été crée par d'anciens employés de Teamviewer et qui sont repartis de zéro pour créer un logiciel de prise en main à distance le plus simple possible. on peut avoir plus de fonctionnalités mais là, par contre, il faudra mettre la main au portefeuille. Il est portable et n'occupe que 1mb.

 

Je m'en vais le tester de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Team viexwer  .. LE TOP

zero configuration !!

Pour ceux qui souhaite utiliser pour les clients avec des reboot il suffit de leur installer la version complete

et parametrer un mot de passe. Comme ca a chaque demarrage c'est bon.

Le Hic c'est si ils ont un mot de passe au deamrrage ou des multisessions.

Mais on aura le cas avec les autres logiciels.

Pour ma part j'utilise la verrsion portables, que j'utilise sur  les differents pc qui passent en depannage, ce qui evite le message

de limitation d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team viexwer  .. LE TOP

zero configuration !!

Pour ceux qui souhaite utiliser pour les clients avec des reboot il suffit de leur installer la version complete

et parametrer un mot de passe. Comme ca a chaque demarrage c'est bon.

Le Hic c'est si ils ont un mot de passe au deamrrage ou des multisessions.

Mais on aura le cas avec les autres logiciels.

Pour ma part j'utilise la verrsion portables, que j'utilise sur  les differents pc qui passent en depannage, ce qui evite le message

de limitation d'utilisation.

 

Suffit d'installer teamviewer en tant que service. Comme ça tu as la main avant meme l'ouverture de session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Teamwiever pour les amis et famille. Maintenant la version pro serait pas mal, mais 500€ quand même.... Une possibilités de paiement mensuel serait un plus et sans engagement. En gros si ont à pas de demande durant un mois, on renouvele pas. Sympa pour ceux qui débute.

Sinon anydesk à l'air pas mal et le prix super intéressant comparé à Teamwiever. Actuellement gratuit en version bêta je vais tester ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut :)

 

Je n'avais pas vu ce topic et en ai créé un similaire.., voici un copié collé de mes questions :

J'utilise teamviewer depuis plusieurs années pour mon utilisation perso.

Aux autoentrepreneurs : l'utilisez vous pour votre activité et si oui avez vous pris une licence ? et si oui laquelle ?

Utilisez vous un autre logiciel ?

 

 

J'ai donc eu des réponses à mes questions mais souhaite relancer le sujet pour avoir éventuellement de nouveaux avis.

On va parler au conditionnel et d'autres personnes ;) :

Savez vous si des autoentrepreneurs utilisaient Teamviewer sans licence pour leur activité, s'exposeraient ils à des risques ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant qu'auto entrepreneur, tu es un professionnel donc tu utilise teamviewer en tant que tel.

 

une licence est donc obligatoire.... quant aux risques, il y en a comme pour tout produit utilisé sans licence, en tant que professionnel tu risque beaucoup.

 

comme dirait Pyrithe, 500€ tu fait 10 à 15 dépannages via teamviewer et tu commence à gagner de l'argent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je ne souhaite pas agir malhonnêtement mais ne voudrais pas non plus être le seul "#####" à payer une licence...

 

J'ai l'habitude d'utiliser plusieurs sessions en même temps pour dépanner ma famille et mes amis, à partir de un ou deux ordinateurs.

Même à la maison je l'utilise pour entretenir des ordis situés dans une autre pièce.

 

J'imagine que même si on atelier est à la maison et que je l'utilise d'une pièce à l'autre, si il s'agit d'ordinateurs de clients, il me faut donc une licence..

 

j'ai regardé les prix, 500 € c'est la version business. Les mises à jour sont valables pour une même version principale, la 10 actuellement.

Avec cette licence, je ne pourrais utiliser qu'un seul ordi "maitre" pour controler mes ordis, ca à la limite ca peut se faire, et si je veux utiliser un deuxième ordi c'est 100 € de plus...

Par contre, le plus embettant c'est le nombre de canaux utilisables en même temps : 1 seul en version business et même premium. Seule la version corporate en fournit 3. Moi qui pensais pouvoir travailler sur tous les ordis d'un parc informatique en même temps quand il s'agit de faire de l'entretien régulier.., ca n'est donc pas possible.

 

Pour le dépannage de la famille et des amis je peux donc utiliser teamviewer gratuit sauf si je les fait payer l'intervention, même pas chère..

 

Ca fait mal 500 ou 600 euros pour un programme utilisé pendant des années gratuitement...

 

Je vais regarder ce qui se fait d'autre. j'ai entendu parlé et lu ici des avis sur AMMYY, je vais voir ce qu'il en ai.

 

Y a t il des techs pro qui utilisent des alternatives à teamviewer depuis un bon moment et qui peuvent témoigner ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...