Aller au contenu

Logiciel de contrôle à distance


Mikael

Messages recommandés

RealVNC payant était en apparence intéressant, mais la fonction Instant support et qui correspond (comme Team et beaucoup d'autres) au code que doit donner le client est une option payante. Du coup le Tarif annuel grimpe (Le Professionnal) à 170€...

 

Le moteur de realVNC est certes robuste vu que c'est semble t'il le même que toutes les versions en VNC (thightVNC UltraVNC etc) mais bon.. 

 

Je vais donc opter comme Pyrite pour Iperius Remote (en tout cas je vais tester d'abord) a env. 100€/an

https://www.iperiusremote.fr/iperius-remote-control-software-shop.aspx

 

Les moins: pas de client mac ou linux mais compatibilité même pour vista, xp. De toute façon un client sous Mac j'en ai peu; la dernière fois il y a de nombreux mois j'ai fait lancé AnyDesk à un client Mac ... Vu le rythme d'utilisation je ne suis pas près de voir un message se désolant d'une utilisation commerciale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Moi aussi je cherche un bon logiciel de prise en main.
J'avais rencontré le problème d'UAC avec AnyDesk. Ce qui m'avait fait revenir à TeamViewer.

Depuis quelques semaines/mois il existe un abo "Plan Remote Acces" chez TV à 9.99€HT/mois. Je me demande si ça fera le taf pour l'utilisation que j'en ai.

Mais j'ai un doute : il y a écrit à " Console de gestion des utilisateurs et des appareils : jusqu'à 3" au lieu de 200 pour la version supérieur.

Ca veut pas dire que je ne pourrai contrôler que 3 pc en tout ? C'est juste pour la gestion des ordinateurs à distance depuis le logiciel ?

Je sais pas si j'ai été très clair...

Si y a du monde qui ont cette licence, je suis intéressé par un retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai des clients une asso, qui veut pouvoir contrôler un pc a distance qui récupère des données en continue, ils ne souhaitent pas de logiciel avec licence ..... teamwiewer les a détecté comme pro ?   avez vous tester le bureau  à distance de Google qui semble être comme Teamviewer ?

 

cela correspondrait-il a votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2019 à 16:51, ginotator a dit :

Mais j'ai un doute : il y a écrit à " Console de gestion des utilisateurs et des appareils : jusqu'à 3" au lieu de 200 pour la version supérieur.

Ca veut pas dire que je ne pourrai contrôler que 3 pc en tout ? C'est juste pour la gestion des ordinateurs à distance depuis le logiciel ?

A confirmer par ceux qui l'utilise, mais de mémoire c'est jusqu'à 3 en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2019 à 16:51, ginotator a dit :

J'avais rencontré le problème d'UAC avec AnyDesk. Ce qui m'avait fait revenir à TeamViewer.

Yep fu un temps la gestion de l’uac était horrible, maintenant c est mieux avec la dernière version.

moins ergonomique que team mais il va bien. Aussi le pois de l exe 2mo vs 20mo. Je trouve team lent à se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Moi j'utilise AnyDesk depuis plus de 5 ans et il ne fait que s'amélioré :)

 

J'ai créé à la manière de TeamViewer QuickSupport, un install personnalisé via https://my.anydesk.com/login

 

Du coup, j'ai choisi de donner les droits d'admin à AnyDesk, de ne générer que un ID et non un identifiant, rajouter mon logo ... et ça marche niquel. J'ai mon carnet d'adresse avec tous les postes de mes clients et en un double clic je suis sur leur poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, elle existe plus cette version je pense, maintenant ça doit correspondre à la Pro à 200€ HT.

 

J'ai pas remis le nez dedans, mais j'avais des soucis à une époque sur mon propre réseau internet.
En gros mon côté flemmard fait que j'installais Anydesk sur les postes clients en cours de nettoyage, ce qui m'évitait de bouger régulièrement (je fais du dev web à côté, donc un peu chiant de toujours me lever ^^), et régulièrement j'avais des sautes de connexions, alors que le débit web était toujours OK, j'ai jamais trop su pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kerweb a dit :

OK, elle existe plus cette version je pense, maintenant ça doit correspondre à la Pro à 200€ HT.

 

J'ai pas remis le nez dedans, mais j'avais des soucis à une époque sur mon propre réseau internet.
En gros mon côté flemmard fait que j'installais Anydesk sur les postes clients en cours de nettoyage, ce qui m'évitait de bouger régulièrement (je fais du dev web à côté, donc un peu chiant de toujours me lever ^^), et régulièrement j'avais des sautes de connexions, alors que le débit web était toujours OK, j'ai jamais trop su pourquoi.

J'utilise pour ma part une version TeamViewer Small Business à 167,40 € HT chaque année. 3 sessions différentes avec annuaire client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kerweb a dit :

OK, elle existe plus cette version je pense, maintenant ça doit correspondre à la Pro à 200€ HT.

 

J'ai pas remis le nez dedans, mais j'avais des soucis à une époque sur mon propre réseau internet.
En gros mon côté flemmard fait que j'installais Anydesk sur les postes clients en cours de nettoyage, ce qui m'évitait de bouger régulièrement (je fais du dev web à côté, donc un peu chiant de toujours me lever ^^), et régulièrement j'avais des sautes de connexions, alors que le débit web était toujours OK, j'ai jamais trop su pourquoi.

Je te rassure, je fais la même chose actuellement, les PC's de mes clients sont à l'arrière de la maison et mon PC principal à l'avant du coup AnyDesk m'aide déjà en local lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, TheiApe a dit :

J'utilise pour ma part une version TeamViewer Small Business à 167,40 € HT chaque année. 3 sessions différentes avec annuaire client.

Ah oui, je viens de voir "Plan Remote Access" a 15.90€/mois mais du coup tu ne peux pas personnaliser avec ton logo et autre, ça fait moins chic :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...