Aller au contenu

Logiciel de contrôle à distance


Mikael

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Du coup je n'avais pas encore ré-investi mais je vais attendre puisqu'il semble que Teamviewer m'offre presque deux ans de licence :
 

"Comme toujours, nous souhaitons offrir le meilleur service possible. Dans cette perspective, nous sommes heureux de pouvoir vous offrir un essai pour TeamViewer 15, valide du 19 janvier 2021 au 31 décembre 2022"
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Il y a 19 heures, alfred711 a dit :

@lors là aussi j'ai essayé un nouveau ..... dwservice.net

teamviewer n'as qu'a bien se tenir :)

 

il est gratuit , open source et performant ......

 

vous m'en direz des nouvelles ....

 

Merci pour l'info.

Pour l'instant, je tourne depuis 10 ans avec TW, ça le fait, mais on ne sait jamais.

Pour ma part, mes besoins sont :

- Multiplateforme (PC, Mac)

- Plusieurs sessions à partir d'un même poste maitre

- Liste de mes clients avec leur ID

- Transfert de fichiers poste à poste

- Simplicité d'accès car beaucoup de clients novices

Je ne sais pas si dwservice.net fait tout cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pyrithe a dit :

image.png.9dd0c0066b3e8bf13bbcb430411ff2b7.png

@SchwarzerJe trouve ca cher non?
Pour Anydesk, je paye 199€HT/an + 99€HT/an pour session simultanée supplémentaire.

Mais avec nombre de machines illimité...

 

J'ai Splashtop qui est intégré dans mon RMM.

Toutefois, pour les clients qui ne sont pas sous contrat et donc pas d'agent, j'ai besoin de prendre la main via un QuickSupport.

 

Chez Splashtop l'équivalent c'est le SOS.

Soit 13€/mois ou 151€/an/technicien. 🙂

 

Et ça suffit amplement pour faire de la simple prise en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Schwarzer a dit :

 

Oui, il est compris dedans.

Par contre, pour le SOS c'est en dehors du RMM, les 13€/mois est le tarif normal. :)

Ok oui. Ce que je veux dire, c'est qu'hors RMM, si tu prends une licence Splashtop avec accès sans surveillance, comme avec TeamViewer ou Anydesk, pour intervenir sur les parcs clients, le coût est celui que je mettais en capture, et pour le coup c'est assez cher je trouve...

Je précise que mon RMM embarque aussi Splashtop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Pyrithe a dit :

Ok oui. Ce que je veux dire, c'est qu'hors RMM, si tu prends une licence Splashtop avec accès sans surveillance, comme avec TeamViewer ou Anydesk, pour intervenir sur les parcs clients, le coût est celui que je mettais en capture, et pour le coup c'est assez cher je trouve...

 

Je n'ai pas encore regardé en détail, mais avec le module SOS il y a une notion aussi de prise en main sans surveillance dedans. Après je ne sais pas s'il y a des frais supplémentaires ou non.

 

En tout cas, si c'est juste pour faire de la prise en main avec un utilisateur, je trouve la solution SOS plus abordable qu'un TeamViewer ou même AnyDesk pour le coup. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui utilisent Teamviewer, au niveau tarif vous payez quoi pour quel forfait ?

 

On doit renouveler le notre et j'ai l'impression qu'on peux négocier...

 

J'ai regardé les autres alternatives, TeamViewer est quand même "tout-terrain". Il est très complet tout en étant simple d'utilisation aussi bien pour nous que pour les novices.

 

Il pourrait être intéressant de faire un tableau en première page avec le recap global.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2021 à 13:03, Schwarzer a dit :

 

J'ai Splashtop qui est intégré dans mon RMM.

Toutefois, pour les clients qui ne sont pas sous contrat et donc pas d'agent, j'ai besoin de prendre la main via un QuickSupport.

 

Chez Splashtop l'équivalent c'est le SOS.

Soit 13€/mois ou 151€/an/technicien. 🙂

 

Et ça suffit amplement pour faire de la simple prise en main.

 

Bonjour @Schwarzer

 

Quel est le RMM que tu utilises? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2021 à 13:33, Jack Harper - Tech-49 a dit :

Ceux qui utilisent Teamviewer, au niveau tarif vous payez quoi pour quel forfait ?

 

On doit renouveler le notre et j'ai l'impression qu'on peux négocier...

 

J'ai regardé les autres alternatives, TeamViewer est quand même "tout-terrain". Il est très complet tout en étant simple d'utilisation aussi bien pour nous que pour les novices.

 

Il pourrait être intéressant de faire un tableau en première page avec le recap global.

Pour ma part une Small Business à 167,40 €HT/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Schwarzer a dit :

 

Je suis sous Datto RMM. :)

Ah ok justement j’ai eu une demo de leur part la semaine dernière et j’ai trouvé l’offre très complète surtout l’auditionnant à l’autotask psa.

En as-tu consulté des autres avant de tourner vers celui-ci? (J’ai une demo du rmm RG system en fin de semaine de mémoire) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mondaca91 a dit :

Ah ok justement j’ai eu une demo de leur part la semaine dernière et j’ai trouvé l’offre très complète surtout l’auditionnant à l’autotask psa.

En as-tu consulté des autres avant de tourner vers celui-ci? (J’ai une demo du rmm RG system en fin de semaine de mémoire) 

 

C'est effectivement une très bonne solution RMM et coupler à Autotask PSA c'est le top !

J'ai connu d'autre RMM avant dans mon ancien emploi, nous étions sous Kaseya, une horreur...

 

RG System, j'ai également fait un test, mais pas convaincu par la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Schwarzer a dit :

 

C'est effectivement une très bonne solution RMM et coupler à Autotask PSA c'est le top !

J'ai connu d'autre RMM avant dans mon ancien emploi, nous étions sous Kaseya, une horreur...

 

RG System, j'ai également fait un test, mais pas convaincu par la solution.

Ah ok je ferai un retour sur le forum pour vous dire mon point vue alors ^^

J'ai peur d'etre nostalgique de mon GLPI.

J'ai oublié de demander pendant la demo mais Datto RMM est il utilisable via smartphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mondaca91 a dit :

J'ai peur d'etre nostalgique de mon GLPI.

 

C'est un autre monde par rapport à GLPI ! 😆

Puis ce n'est pas un véritable RMM ou PSA GLPI. 😉

 

Il y a 14 heures, Mondaca91 a dit :

J'ai oublié de demander pendant la demo mais Datto RMM est il utilisable via smartphone?

 

Je sais qu'Autotask possède une application pour smartphone, mais pour Datto RMM je ne sais absolument pas.

Toutefois, je ne suis pas sûr que ça existe, car utiliser le RMM sur le smartphone c'est pas super pratique je trouve.

 

Mais tu peux toujours poser la question au revendeur qui t’a fait la démo, je pense qu'il s'agit de BeMSP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2021 à 10:28, Schwarzer a dit :

 

C'est effectivement une très bonne solution RMM et coupler à Autotask PSA c'est le top !

J'ai connu d'autre RMM avant dans mon ancien emploi, nous étions sous Kaseya, une horreur...

 

RG System, j'ai également fait un test, mais pas convaincu par la solution.

Bon j’ai fais la demo de RG système et en effet beaucoup moins convaincu, que Datto RMM.

 

Concernant la partie mobile ouai je me suis douté que le responsive allait être compliqué à mettre en place mais bon avec un peu de chance.

 

Oui la démo m’a été faite via BeMSP. 
Je vais voir si j’ai le temps de me mettre sur la version test pendant le mois de Février afin de l’utiliser en situation. Chez un ou deux clients
 

petite question : quel outil utilises-tu en complément de cet outil pour la gestion d’info? Car moi j’ai pas mal d’information hors parc informatique que je stock sur mes fichiers pour mes clients. Ex Info de contrat ou date de mise en service, mot de passe. Et j’ai peut être mal vu mais je n’ai pas vu de partie type texte libre dans le RMM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...