Aller au contenu

Logiciel de contrôle à distance


Mikael

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Que pensez-vous de AMMYY ? le logiciel de contrôle a distance. La licence à 66$ (50€), elle est valable à vie, il est utilisable 15h/mois par client et m’as l’aire d’avoir suffisamment de fonctionnalités par contre c'est que pour du Windows.

 http://www.ammyy.com/fr/buy.html

 

Join me est à 149€ par ans

teamweaver est a 500€.

VNC ne passe pas les par feux il est a 23€

LogMeiln pro est à 52€ par an

Crossloop  70€/ an

NEOSSIA ? 20€/mois.

Donc si ça le fait, 50€ à vie c’est un très bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai pas vu si il fallait mentionner des softs freeware .... désolé...

En effet 800$/an mais je te promets qu'en entreprise c'est d'un pratique surtout sur plusieurs antennes :)

Après comme je le disais aussi teamviewer pour du simple contrôle pc à pc ça suffit largement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une autre chose a prendre en compte (ou pas ), mais le niveau de cryptage des données j'ai pas encore regardé sur chaque soft mais il me semble que c'est une question importante !

 

Car à ce compte là il existe aussi des solutions par navigateur (via extension) pour exemple celui de chrome : ICI

 

C'est sur qu'après tout dépends de l'utilité ou du besoin que l'on a ! (ponctuel, non sécurisé, sensible, ou gadget...etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui, t’as raison jppman ça a l’air d’être autorisé de prendre logmein en Free pour du commercial. Ça m’a l’aire très bien. Dommage qu’il n’y est pas le transfère de fichier, mais si on peut redémarrer c’est déjà suffisant. Pour le transfère de fichier on peut utiliser weezo ou mieux des services en ligne. MEGA par exemple. On met tous nos log de dépannage sur le cloud.

 

Chrome Remote Desktop permet le partage de fichiers, mais je doute qu’on puisse redémarrer. Pour la sécurité a priori ils sont tous sécurisé. Peut-être pas suffisamment pour des fichiers très sensibles (grosse boite), mais pour des particuliers c’est surement suffisant.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépannage ou petites explications logicielles famille et amis par Team Viewer gratuit !

Fonctionne très bien, même pendant 4 heures d'affilées je n'ai pas été déconnectée.

Je n'en voudrais pas d'autres.

Oui Teamviewer déconnecte lorsqu'il y a trop de connections à des IP différentes, il ne se base pas au temps sur la même adresse ;) 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'utilise TeamViewer dans sa version complète gratuite et pour les personnes que j'aide, c'est TeamViewer QuickSupport (qui ne nécessite pas d'installation)

 

J'ai lu que Chapka, utilisait LogmeIn (que j'utilisai également pour jouer à un jeu avec mon équipe) peut être utile, si on veut "rebooter" le PC à distance tout seul, je ne le savais pas et j'en prend bonne note ;)

 

Sinon, j'ai essayé SparkAngels et Crossloop par le passé.

 

 

Par contre, le logiciel LogmeIn Hamachi est assez intrusif et il faut le "calmer" sinon il se lance à chaque boot et reste actif même après son utilisation, de plus sa connexion réseau reste active également !

Je poste un mini tuto pour Windows que j'avais fait pour le museler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

et oui logmein passe en version 10 ordi maxi !!!

 

connaissez vous une version de vnc qui passe les firewall je penchais pour un serveur kimsufi ou autre qui initie la connexion...

en gros faire la même chose que logmein team viewer etc.... mais avec vnc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...