Jump to content

Logiciel de contrôle à distance


Mikael

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Avant, nous utilisions Logmein en version gratuite, mais l'abandon de l'abonnement gratuit nous a fait tourner sur teamviewer, mais les licences sont également assez chères. Du coup, nous nous sommes rabattus sur Anydesk, mais effectivement, les décos aléatoires sont assez pénalisantes. J'ai vu sur quelques posts précédents, le logiciel Supremo que je ne connaissais pas, et par conséquent, je vais le tester (dommage qu'il n'existe pas en tant que client Mac).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, KSI a dit :

Team Viewer pour moi aussi.

Il font des prix actuellement pour le petit entrepreneurs (il faut les appeler au téléphone),  j'ai opté pour une licence sur 3 postes à 200 € par an.

Comme je l'utilise sur des Mac et PC, c'est parfait pour moi.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, TheiApe a dit :

Il font des prix actuellement pour le petit entrepreneurs (il faut les appeler au téléphone),  j'ai opté pour une licence sur 3 postes à 200 € par an.

Comme je l'utilise sur des Mac et PC, c'est parfait pour moi.

C'est vrai j'en possédait une mais une (TeamViewer Small Business) mais j'avais besoin de plusieurs postes. Après, il y a des concurrents mais pas au même niveau de qualité et pas forcément multi-plateforme. D'autant plus que mes clients sont déjà équipés en TeamViewer QS. Je fait parfois 3 ou quatre interventions à distance par jour et je suis bien content d'avoir un produit qui répond à mes besoins (Fiabilité, Ergonomie, compatibilité Mac/PC etc) pour un prix qui reste rentable par rapport à mon activité.

Link to comment
Share on other sites

De mon côté je me souviens avoir payé 1 fois 500€ une licence business à vie, j'ai la possibilité de lancer plusieurs écrans de connexions en même temps.

Par contre c'est une vieille version mais elle marche toujours, leur service m'avait envoyé un mail pour mettre à jour ma version en prenant un abonnement payant ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, MultiPlex a dit :

Salut, J'ai une licence Teamviewer Premium 1 Canal avec sièges illimités en abonnement pour 360 € HT environ, j'avais essayé de faire baisser sans succès l'année dernière.
TheiApe tu as 3 sièges pour 200 € ?

Je les appelé en disant que j'était auto-entrepreneur et que je n'avais pas les moyens de mettre 400 € annuellement. Il m'ont fait une réduction de 50% renouvelable.

J'ai le droit à 3 PC ou Mac à partir desquels je peux prendre la main. J'ai fait jouer la concurrence, en leur parlant d'AnyDesk leur principal concurrent (des anciens de TeamViewer) qui avaient des prix attractifs.

Link to comment
Share on other sites

Juste pour être sûr, car je suis pas spécialiste de TeamViewer, tu as une licence pour 3 postes chez toi et tu peux prendre la main sur autant de PC distants (=clients) sous la seule limitation que tu ne peut ouvrir qu'1 session à la fois c'est ça ?

Chez le client, tu fais l'install direct (et du coup pas besoin de lui pour le lancer) ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Kerweb a dit :

Juste pour être sûr, car je suis pas spécialiste de TeamViewer, tu as une licence pour 3 postes chez toi et tu peux prendre la main sur autant de PC distants (=clients) sous la seule limitation que tu ne peut ouvrir qu'1 session à la fois c'est ça ?

Chez le client, tu fais l'install direct (et du coup pas besoin de lui pour le lancer) ?

Je peux prendre la main à partir de 3 de mes postes. Je n'ai jamais essayé en même temps à partir de poste différents mais à priori, ce devrait être possible car même lieu (même site).

En revanche, j'ai essayé à partir d'un même poste, prendre la main sur 2 clients sans problème.

Ma licence est une 'TeamViewer Business Abonnement' à 167,40 € HT.

Link to comment
Share on other sites

C'est un seul canal.

tu ne peux pas prendre la main depuis plusieurs ordinateur simultanément (même si ils sont sur le même réseau).

tu aura une erreur de licence qui bloquera la connexion si tu essayes depuis un autre ordinateur.

 

Par contre tu peux prendre la main sur plusieurs machine en même temps depuis un ordinateur.

Link to comment
Share on other sites

Ok, je vais regarder ça de plus près alors.

Lorsque j'avais jeté un oeil l'an dernier, dans mes souvenirs le prix était vraiment trop élevé pour mes besoins (dépannage à 50% à peu près, la plupart du temps sur site).

Là à 200€/an la licence ça me semble finalement beaucoup plus abordable que ce que j'avais pensé voir, et ça va me dépanner quelques cas (je pense à mes papis/mamies qui m'appellent souvent pour des broutilles).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 31/01/2019 à 20:39, sambot59 a dit :

Bonsoir

Moi j'utilise anydesk, il me coute 70€ par année.

Lors de l'utilisation il faut exécuter le logiciel comme admin chez le client, sinon on n'a pas tout les droits.

 

Bonjour,

J'utilise Anydesk aussi, c'est + abordable que TV et dans notre menu de prise de main, on peut lancer la demande de droit d'administration, si on n'a pas installer Anydesk avant chez le client.

Puis avec la licence sur 6 ans, cela revient à 50€/an,

Ou 70€ chaque annee...

pour les micro-entreprises c'est moins gênant sur le budget.

Je l'ai utilisé sans l'acheter pendant quelques années et je n'ai jamais eu de bloquage comme TV le fait...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kerweb a dit :

70€ c'est la version light par contre : https://anydesk.com/fr/commander

C'est la version pour 1 personne pour accéder à plein de poste client...

En quoi cela est dérangeant ? (Le par contre)

En sachant que chaque session est enregistrée sur notre poste, ce qui permet de retrouver la durée à posteriori, comparé à la version au dessus où c'est enregistré sur serveur.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Depuis peu, pour gérer mes connexion RDP, j'utilise Remote Desktop Manager Free, la version gratuite me convient totalement.

 

J'ai vu qu'il gère d'autre services de connexion VNC, TEMAVIEWER, SSH etc ... mais je n'utilise pas ces services actuellement, peut être plus tard.

 

Sinon j'utilise toujours Anydesk en prise en main. Gratuit et efficace, les problèmes des déconnexions se fait moins ressentir depuis quelques temps.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, garfield50 a dit :

Depuis peu, pour gérer mes connexion RDP, j'utilise Remote Desktop Manager Free, la version gratuite me convient totalement.

 

J'ai vu qu'il gère d'autre services de connexion VNC, TEMAVIEWER, SSH etc ... mais je n'utilise pas ces services actuellement, peut être plus tard.

 

Sinon j'utilise toujours Anydesk en prise en main. Gratuit et efficace, les problèmes des déconnexions se fait moins ressentir depuis quelques temps.

 

Pour Gérer les connections, c'est super pratique.

 

j'utilise également la version gratuite.

ca va beaucoup plus loin que le RDP.

tu peux lui donner du FTP, SSH, VPN ect.

 

absolument magnifique comme logiciel ;)

 

Link to comment
Share on other sites

 
Pour Gérer les connections, c'est super pratique.
 
j'utilise également la version gratuite.
ca va beaucoup plus loin que le RDP.
tu peux lui donner du FTP, SSH, VPN ect.
 
absolument magnifique comme logiciel
 
l'avantage que je lui trouve, c'est la sauvegarde dans le cloud de la base, et on peux réinstaller sur un autre poste en important les données.

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut, 

 

Vous allez me prendre pour un fou, mais pour nos clients part. on utilise l'assistance rapide de Windows 10, Gratuite, Préinstallée dans le système, et Fiable. Quelques options manques, c'est certains, mais l'essentiel est la !

 

Pour les Pro c'est différents, nous faisons au cas par cas, Teamviewer pour les uns, un canal VNC pour les autres.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...