cheicktiba08 Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 je voudrais savoir comment imprimer a partir d'une IPAD ou un iphone sur une imprimante wi-fi. C'est un client qui me demande de lui faire une proposition il dispose d'un IPHONE 4S ET IPAD 2 avec ios 5.1. Donc si vous avez déjà eu a le faire ????????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 http://icommephoto.com/2012/01/23/tutoriel-faire-fonction-airprint-avec-nimporte-quelle-imprimante-windows-sous-ios-5/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted September 24, 2012 Author Report Share Posted September 24, 2012 http://icommephoto.c...ows-sous-ios-5/ j'essaye mais je n'arrive pas a telecharger le airprint qui se trouve sur ce lien. Quelqu'un d'autre de la communauté a-t-il une autre solution ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jppman Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 si c'est encore d'actualité, HP fait des imprimantes avec le système ePrint, un système spécial pour iPad & co, j'en ai installé une vendredi, ca marche impec Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted December 11, 2012 Author Report Share Posted December 11, 2012 oui JPPMAN ta as tout a fait raison au moment ou je postais ce sujet je ne connais pas le services eprint de HP même moi j'ai configuré une Imprimante HP Laserjet Pro CM141fn color MFP et sa marche impeccable je prépare un tuto sur ce sujet en brouillons merci quand même pour la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaryNadau Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 étape 1 Prendre une capture d'écran de votre message en appuyant simultanément sur le bouton d'alimentation et d'accueil.Ensuite, ouvrez la capture d'écran dans votre Pellicule. Notez que l'écran peut-être pas une copie complète de votre conversation de messagerie en raison de la limitation de la taille de l'écran, cela ne fera que montrer un court extrait de la conversation.Vous pouvez revenir en arrière, de capturer, imprimer et revenir en arrière, de capturer, imprimer, etc, mais c'est follement ennuyeux. étape 2 De l'application de votre appareil Apple, bouton pour afficher les options du menu appuyez sur, appuyez sur Imprimer. Etape 3 De Options de l'imprimante, sélectionnez une imprimante, vos messages doivent être envoyés à l'imprimante presque immédiatement. imprimer sms iphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts