ledzefred Posted January 31, 2014 Report Share Posted January 31, 2014 Bonjour, J'en ai marre de faire toujours la même chose ! je fais toujours les réglages suivants : - Afficher ordinateur et fichiers utilisateur sur le bureau - Modifier les pointeurs de souris - Modifier l'image du compte - Décocher "masquer les extensions" - Afficher toutes les icones dans la barre de tache Puis j'installe les "indispensables" Flash, Core Temp etc ... et les préférences de Chrome, Firefox, + Adblock .... en suite heureusement qu'il y a Ninite ! Comment faire un script pour automatiser tout ça ? (je suis une bille en programmation) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mobyo Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Personnellement, je ne vois que cette solution : http://www.revuedugeek.com/post/2010/09/10/Capturer-une-image-Windows-7-avec-imagex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 C'est pour toi quand tu réinstalle ou install l'un de tes PC ou bien pour les pc que tu installes pour d'autres ? Sans rien connaitre en programmation, avec AutoIt je pense qu'il est possible de faire quelque chose de similaire a ce que tu demandes. A voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledzefred Posted February 14, 2014 Author Report Share Posted February 14, 2014 Merci j'ai regardé AutoIt ! c'est trop compliqué pour moi je suis une bille en programmation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts