Aller au contenu

Bonjour ou bonsoir ou ... bref


rantanplan

Messages recommandés

Salut

 

Donc moi c'est rantanplan ,j'ai 32 ans, je suis a peu près aussi intelligent que lui, et j'aime bien l'informatique dans son ensemble, je ne suis pas un grand passionné (certaines personnes le pensent pourtant)  mais mon entourage fait apel à moi quand il y a un souci , ils se rendent pas compte de leur erreur en faisant ça ^^

 

Bon plus sérieusement , c'est bien possible qu'un jour ou l'autre je sois améné à travailler dans ce milieu . Je suis surtout un joueur à la base et certainnement que beaucoup d'entre vous le sont aussi . J'aime surtout le retro gaming et je suis fan d'émulation .

 

Pour moi l'informatique , sa doit fonctionner et ... sa doit fonctionner . Je suis malgré tout souvent à la recherche de la petite bête ...

 

Si je m'inscris chez vous , c'est aussi parce que j'ai windows 8 et que ça me file des boutons !

Voilà pas grand chose d'autre à dire sur moi , je vais de ce pas poser quelques questions dans ce forum .

 

Merci de m'avoir lu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci pour votre acceuil , je pouvais pas vraiment répondre plus tôt car très occupé en ces derniers temps . Mais la ca va . Pour répondre a TiYochi , ben à la base ce que je fais n'est pas franchement super passionnant (enfin cela dépend) ... je bosse par si par la dans les espaces vert et dans les forêts ... et j'essaie de voir si je peux pas me reconvertir dans autre chose . L'informatique me plait bien , mais faut voir à long terme ce que cela peut donner , les débouchers , ect ... et puis faut que je calcule par rapport à ma patience aussi ... car parfois elle est mise a rude épreuve ^_^

 

Donc oui sinon le retrogaming et l'émulation se sont des domaines que j'apprecie beaucoup et je suis joueur de versus fighting et de shmup :lol:  ... j'aime bien tout ce qui tourne autour de l'arcade en général (même si j'ai pas de borne)

 

Voilà en ce moment je prends la température sur tout ce qui touche à l'informatique et c'est pas forcément simple , surtout quand des fabriquants ne sortent plus de pilotes pour windows 7 sur un PC portable coincé sous windows 8 :mellow: et la c'est pas très drôle ...

 

Sinon ba , pas grand chose à dire de plus ... a si ... en ce moment je joue a Amnesia dark descent et ... j'ai peur :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...