thechris76 Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 Désolé pour le titre a 2 centimes mais sa m'est venu comme sa Voilà une tite question quel navigateur utilisez vous ? Pourquoi ? Perso j'utilise Google Chrome , je le trouve plus performant et plus stable que tous les autres et je trouve qu'il gère très bien leur logiciel chez Google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibass Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 Pour ma part j'utilise Mozilla, il m'arrive à utiliser Chrome. Pourquoi mozilla perso faudra demander à ma femme lol c'est elle qui ma initié à mozilla et depuis je navigue avec. Chrome perso je le trouve vachement interessant après il est vrai que mozilla gére mes mdp et les marques page et scrapbook, donc j'aurais du mal à le quitté lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
thechris76 Posted September 18, 2012 Author Report Share Posted September 18, 2012 Google chrome gere tres bien les MDP et marque page aussi suffit de faire un tour dans les réglage du navigateur par contre c'est quoi le scrapbook ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 Firefox (personnalisé avec des addons: ColorsfulTabs, DownloadHelper, Ablock Plus,Ghostery ... et un personas) malheureusement, il n'est plus compatible avec google traduction et un peu Chrome. Je bloque les pubs mais de temps en temps je vais cliquer sur les pubs des sites que j'apprécie pour donner un peu de sous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibass Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 Google chrome gere tres bien les MDP et marque page aussi suffit de faire un tour dans les réglage du navigateur par contre c'est quoi le scrapbook ?? Scrapbook sert à on va dire photographier ta page et pouvoir la revoir par exemple quand t'es hors-ligne. On peut dire aussi qu'il fait une capture de ta page et ce qui est bien c'est qu'il gére l'ascenceur horizontalement et verticalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
thechris76 Posted September 18, 2012 Author Report Share Posted September 18, 2012 Merki de l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 pour chercher rapidement une info dans une page,pour surligner un mots clés il y as " Ctrl + f " qui est très pratique. ça marche avec Firefox et chrome et j’imagine qu'avec les autres aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 Pour ma part, firefox pour plusieurs raison : l'habitude le nombre d'addons la paranoïa que j'ai de google la qualité du navigateur et SURTOUT la présence d'adblock plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chufere Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 Pareil, Mozilla . Plein de add-on dont Wot et Adblock (présents aussi sur Chrome !) . Il y a Fireftp aussi (je crois qu'il n'est pas sur Chrome celui-ci) . Et puis je ne veux pas mettre tous mes oeufs dans mon panier google ^^ (gmail, youtube, chrome, ...) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 Si opéra possédait plus d’extensions ce serait de loin le meilleurs navigateur. J’apprécie énormément le client mail intégré d'opéra. Essayer c'est l'adopter Link to comment Share on other sites More sharing options...
schweppes Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Firefox mais depuis les dernieres mises à jours je crois que je vais tester un autre! Car Firefox beug de plus en plus je trouve. Je vais tester Opera ou sinon je vais sur Chrome! Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Quels bug tu trouve à ces dernière version de FF ? Mais de toute façon si tu as le courage de changer (habitude quand tu nous tiens) passe sous opéra il est vraiment génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
schweppes Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Quels bug tu trouve à ces dernière version de FF ? Mais de toute façon si tu as le courage de changer (habitude quand tu nous tiens) passe sous opéra il est vraiment génial ! Il ne répond plus et il me demande toujours le rapport de plantage. Mais il ne plante pas tous les jours non plus, mais avant les mises à jours (à partir de la 13) je n'ai jamais eu de problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 C'est curieux...moi je n'ai jamais eu de problème quel que soit la version... Tu as des addons d'installés ? Peut être qu'un remise à neuf du navigateur serait nécessaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 FIREFOX 15 je le trouve nikel Link to comment Share on other sites More sharing options...
schweppes Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Maintenant que tu me le dis ouais j'ai plusieurs addons d'installé. C'était surement ca le problème, ils ne devaient pas être compatible mais maintenant oui. En tout cas il ne replante pas pour le moment... je touche du bois Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Tu as quoi comme addons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepirates Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Maintenant que tu me le dis ouais j'ai plusieurs addons d'installé. C'était surement ca le problème, ils ne devaient pas être compatible mais maintenant oui. En tout cas il ne replante pas pour le moment... je touche du bois Tu touches du B.I.O.S ! lol heyyy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chazawa Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 quand à moi j'utilise Aurora il est très rapide que Firefox même si c'est la même société. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 Si je ne m'abuse, Aurora est ni plus ni moins que Firefox dans sa version Alpha...soit la version 18 de Firefox actuellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
RogerVador Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 C'est vrai qu'OPERA est bien, je m'en sers chez des clients qui l'utilisent et je m'en veux de ne pas l'utiliser plus souvent car c'est dommage de rentrer dans les logiques de FIREFOX, qui passe de la version 4 à 15 pour montrer qu'il existe face à BIG BROTHER CHROME, mais bon les habitudes.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Oui et quelques extensions manquent sous opéra. Notamment adblock-plus moins bien sous opéra et quick-drag. En revanche le client-mail intégré vend du rêve !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
argon1515 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Bonjours à tous, J'utilise firefox que je personnalise avec quelques addons. J'ai aussi découvert avant browser ( http://www.avantbrowser.com/ ) que j'ai en version portable sur mon pc du boulot. Il permet de choisir simplement, le moteur de rendu HTML ce qui permet de tester la compatibilité d'une page web avec les principaux navigateurs. Je m'en suis servi pour le boulot et il peux vous interesser si vous faites du developpement de page web. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Il permet de choisir simplement, le moteur de rendu HTML ce qui permet de tester la compatibilité d'une page web avec les principaux navigateurs. Je m'en suis servi pour le boulot et il peux vous interesser si vous faites du developpement de page web. A+ je connaissais ce navigateur de nom mais je ne l'ai jamais testé, mais je sent que ça ne vas pas tarder si on peux changer le moteur de rendu html... Merci Zepirates 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts