Aller au contenu

Navigateur de navigation ?


thechris76

Messages recommandés

Pour ma part j'utilise Mozilla, il m'arrive à utiliser Chrome.

Pourquoi mozilla perso faudra demander à ma femme lol c'est elle qui ma initié à mozilla et depuis je navigue avec.

Chrome perso je le trouve vachement interessant après il est vrai que mozilla gére mes mdp et les marques page et scrapbook, donc j'aurais du mal à le quitté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox (personnalisé avec des addons: ColorsfulTabs, DownloadHelper, Ablock Plus,Ghostery ... et un personas) malheureusement, il n'est plus compatible avec google traduction et un peu Chrome. Je bloque les pubs mais de temps en temps je vais cliquer sur les pubs des sites que j'apprécie pour donner un peu de sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google chrome gere tres bien les MDP et marque page aussi :P suffit de faire un tour dans les réglage du navigateur :rolleyes: par contre c'est quoi le scrapbook :blink: ??

Scrapbook sert à on va dire photographier ta page et pouvoir la revoir par exemple quand t'es hors-ligne. On peut dire aussi qu'il fait une capture de ta page et ce qui est bien c'est qu'il gére l'ascenceur horizontalement et verticalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels bug tu trouve à ces dernière version de FF ? Mais de toute façon si tu as le courage de changer (habitude quand tu nous tiens) passe sous opéra il est vraiment génial !

Il ne répond plus et il me demande toujours le rapport de plantage.

Mais il ne plante pas tous les jours non plus, mais avant les mises à jours (à partir de la 13) je n'ai jamais eu de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjours à tous,

J'utilise firefox que je personnalise avec quelques addons.

J'ai aussi découvert avant browser ( http://www.avantbrowser.com/ ) que j'ai en version portable sur mon pc du boulot.

Il permet de choisir simplement, le moteur de rendu HTML ce qui permet de tester la compatibilité d'une page web avec les principaux navigateurs.

Je m'en suis servi pour le boulot et il peux vous interesser si vous faites du developpement de page web.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il permet de choisir simplement, le moteur de rendu HTML ce qui permet de tester la compatibilité d'une page web avec les principaux navigateurs.

Je m'en suis servi pour le boulot et il peux vous interesser si vous faites du developpement de page web.

A+

je connaissais ce navigateur de nom mais je ne l'ai jamais testé, mais je sent que ça ne vas pas tarder si on peux changer le moteur de rendu html...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...