Aller au contenu

Joe mobile


Hélène

Messages recommandés

Salut,

 

MDR, je ne connait pas Joe mobile, en tout cas j'ai bien rigoler en lisant le nom :D  , pas plus intéressant que chez sosh à première vue. Ils utilisent quoi comme réseau?

 

Joe Mobile :

Appels illimités en France

SMS et MMS illimités

3Go de data en H+

Mode modem et VoIP inclus

Appels illimités vers les mobiles et fixes d’Amérique du Nord et vers les fixes de 50 destinations

 

Sosh :

Appels illimités en France métropolitaine et DOM

SMS et MMS illimités en France métropolitaine et DOM

3Go de data en 3G/3G+ VOIP et Modem inclus

Mode modem et VoIP inclus

SMS illimités dans la zone Europe et DOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas précisé mais il me faut un forfait de base.

Pour Joe mobile j'ai 2h + SMS illimité + 250mo pour 8€ qui me convient

 

Le truc avec joe mobile (c'est vrai que le nom est à ch**** ^^ ) c'est que leur système est pas mal je trouve.

C'est modulable selon le besoin sans changer de forfait (sans la perte de temps administrative etc).

 

 

 

Une maîtrise Extra

Chez Joe, si vous souhaitez faire un usage en dehors de la Voix ou de la Data, comme des appels vers ou depuis l’étranger, ou des usages surtaxés, il vous suffit de recharger votre compteur Extra. Ainsi, vous décidez à l’avance du budget que vous souhaitez allouer à ces usages.

Vous gardez le contrôle de votre offre mobile ; une fois votre compteur épuisé, vos usages sont bloqués. Vous pouvez néanmoins suivre votre consommation et recharger en temps réel grâce à votre cockpit, toujours accessible gratuitement, même depuis l’étranger.

Si vous ne consommez pas l’intégralité de votre compteur Extra, le solde viendra automatiquement en déduction du montant de votre forfait, au rechargement automatique suivant.

Autant de bonnes raisons d’emmener Joe en vacances.

 

 

Voilà la page explicative : https://www.joemobile.fr/offre-joe-mobile-forfait-sans-engagement-tout-maitriser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...