djoss Posted February 16, 2014 Report Share Posted February 16, 2014 bonjour à tous , mon anti virus ( panda clou m'indique 17 virus détectés mais quand je le passe il ne les enleve pas alors que faire pour ne plus avoir de virus ??? ( ordi acer portable 5315 sous vista ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 j'avais déplacé le topic ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 Salut Mik, tu es de retour ! (Tu ne fais pas une petite annonce ???) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 essaye de faire l'analyse avec un autre logiciel antivirus comme kaspesky virus removal tools, pour te rassurer après tu pourra désinstaller et rester avec Penda tiens nous au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djoss Posted February 18, 2014 Author Report Share Posted February 18, 2014 bonjour mickael dis moi je connais rien en informatique c'est quoi le topic ??? je supose que c'est mon méssage ??? qui n'était pas au bon endroit ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djoss Posted February 18, 2014 Author Report Share Posted February 18, 2014 cheicktiba 08 merci pour ton aide mais élas Kaspersky virus removal tool n'a rien trouvé alors tant pis pour moi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 Est ce que tu as bien fait ton antivirus en mode sans echec ? Parfois il ne peut pas supprimer des virus qui sont "actifs". Link to comment Share on other sites More sharing options...
djoss Posted February 18, 2014 Author Report Share Posted February 18, 2014 bonsoir patricia j'ai repasser le scanne en mode sans échec et meme chose pas de virus détecté , merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 Ben tu n'as peut être pas de virus, c'était peut être des malwares non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 Télécharge Malwarebytes et essaye sa aussi comme l'indique @Patricia voici le lien du logiciel . Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 bonjour mickael dis moi je connais rien en informatique c'est quoi le topic ??? je supose que c'est mon méssage ??? qui n'était pas au bon endroit ?? Topic veux dire sujet cela voulais juste dire que ton sujet n’était pas poster au Bon endroit mais c'est déjà régler avant de poster un sujet vérifie que tu es bien dans la bonne catégorie et au passage bienvenue sur notre forum @Djoss Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted February 21, 2014 Report Share Posted February 21, 2014 je t'ai poster une réponse dans l'autre sujet ... http://forum.tech2tech.fr/index.php/topic/1186-17-virus-détecter-par-panda-cloud-sur-mon-ordi/ tu devrais eviter les doubles postes ... c'est chiant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted February 21, 2014 Report Share Posted February 21, 2014 il faudrait qu'un modo ou un admin fusionne les réponses dans un seul sujet ou qu'il en supprime carrément un, comme dit ramius179 c'est chiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts