junior59 Posted March 5, 2014 Report Share Posted March 5, 2014 Hello, Je tente d'installer un Hackintosh via chameleon ,mais avant de me lancer dans l'installation, j’ai besoin de virtualiser un mac sur mon pc ( windows 8.1), ce qui me permettra de reorganiser mes disques et de faire des sauvegardes.j’ai donc opté pour virtual box + iATKOS_ML2 .je lance la machine virtuelle et très vite, ça plante ! j’ai bien téléchargé l’extension pack ,bien activé la technique virtualisation dans le bios. j’ai déjà tenté de modifier le” ratiobus = 17” ou =20 ou =34 selon les infos aperçues dans divers forum, Petite précision : j’ai du formater mon disque en MBR lors de d'installation de windows en effet lorsque que je Bootais sur le dvd un message d'erreur précisait « Windows 8 ne peut s'installer sur un disque partitionné en GPT » (au fait !c’est normale ça ?) d’avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted March 5, 2014 Report Share Posted March 5, 2014 Voici un lien sur notre blog Tech2tech.fr qui t'explique toute la procédure et voici un autre lien qui t'explique comment Installer Mac OS X 10.9 Mavericks sur Windows avec VMware. tiens nous au jus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts