Aller au contenu

Soft portable pour intervenir sur pc client (un super explorateur)


jppman

Messages recommandés

Salut à tous, ca fait un moment que je me dis que ca serait super d'avoir un soft portable fonctionnant sur windows qui permette :

- d'afficher par défaut les extensions et fichiers cachés quand on bosse dans une session sans modifier les reglages de l'utilisateur

- de copier de grandes quantités de données avec des options poussées dans le style unstoppable copier

- d'avoir un accès administrateur au contenu des dossiers (mais là j'en demande peut etre un peu trop)

 

évidemment je sais faire tout ca avec des outils et/ou des manips mais je me dis que ca serait tellement surper d'avoir un outil de ce genre que quelqu'un a du forcément déjà en créer un.

 

Vous avez des pistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cheicktiba08 mais ce n'est pas ce que je recherche, ce que je souhaiterais c'est une seule appli portable, un genre de super explorateur qui contienne ces fonctions et qui ne nécessite pas de toucher aux reglages de la machine pour voir les fichiers cachés par exemple ou qui soit plus performant au niveau copie de fichiers que windows, j'ai regardé du coté de total commander par exemple, ca s'en rapproche mais c'est pas exactement ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...