eric.drd Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 Bonjour, Serait-il possible de créer un topic où l'on pourrait télécharger les dernières mises à jour d'utilitaires comme par exemple, le DRP, le Malekal etc etc. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 ça pourrais être pas mal effectivement ... mais il faudrait classer par catégories sinon ça risque d'être vite le bordel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 C'est possible, mais je n'aurais pas le temps de le faire, donc je vous laisse le faire. Je mettrais le topic en question en post-it. Pour qu'il soit visible de tous (a créer sur le forum logiciel). Ensuite, vous pourrez tous ajouter votre pierre à l'édifice en répondant au sujet. Le créateur du sujet ou encore les modérateurs pourrons éditer le premier post pour ajouter les logiciels. Attention de toujours mettre l'url du site officiel du logiciel pour le téléchargement. Pas de 01net, softonic, ect... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts