Aller au contenu

Fan d'informatique et de lecture...


camomille

Messages recommandés

excusez le possible doublon mais mon message a disparu, je le reposte

 

Bonjour, merci de votre accueil... je suis retraitée, vivant dans les Pyrénées de randos et de lectures et de voyages en fourgon (je fais partie d'un forum de fourgonneux) !!!

c'est aussi moi la bidouilleuse du ménage pour tout ce qui concerne nos PC téléphones GPS et tutti quanti... en ce moment je me bats "un peu" avec windows 8.1 - et c'est enfin moi l'approvisionneuse en films et epubs de la maison !

 

J'ai de nombreux livres disponibles s'il y a ici un endroit pour les mettre... trouvés sur divers blogs, souvent fermés après quelque temps pour cause de copyright (du moins j'imagine). Je suis toujours à la recherche de nouveaux titres, c'est pourquoi tout ce que j'ai pu lire sur Bookys m'a mis l'eau à la bouche.

 

Je suis donc contente de découvrir votre communauté trouvée par hasard, je vais parcourir plus avant les divers topics.

Parallèlement je cherche toujours une invitation pour Bookys, dont je ferai of course profiter à mon tour tous les amateurs dans la mesure des codes que j'obtiendrai là-bas...

 

Bon week end ensoleillé à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...