Aller au contenu

Sondage : Quels antivirus utilisez-vous ?


Quel antivirus utilisez-vous ??  

90 membres ont voté

  1. 1. Quels antivirus utilisez-vous sur vos PC et que vous recommanderiez ?

    • Avast Antivirus 2014
    • AVG Antivirus Free 2014
    • Avira Free Antivirus
    • BitDefender Antivirus Plus
    • ESET NOD32 Antivirus 7
    • F-Secure Antivirus 2014
    • G Data Antivirus 2014
      0
    • Kaspersky Antivirus 2014
    • McAfee Antivirus Plus
    • Microsoft Windows Defender
    • Norton Antivirus
  2. 2. Version Gratuite ou Payante ?



Messages recommandés

Personnellement j'utilise Avira version gratuite.

Je trouve qu'ils ont vraiment beaucoup évolué depuis le début et dans le bon sens.
J'aime beaucoup la nouvelle interface qui permet de gérer plusieurs PC via le navigateur, c'est très pratique pour la famille !

Sinon, niveau alerte, je n'ai rien a redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise Avira version gratuite.

Je trouve qu'ils ont vraiment beaucoup évolué depuis le début et dans le bon sens.
J'aime beaucoup la nouvelle interface qui permet de gérer plusieurs PC via le navigateur, c'est très pratique pour la famille !

Sinon, niveau alerte, je n'ai rien a redire.

J'ai le sentiment inverse.

Autant il y a genre 4 ans je le recommandais face à Avast parce que moins gourmand et ressource, autant je trouve aujourd'hui qu'il est même en dessous d'Avast (c'est dire!)
Faux positifs, lenteurs, et taux de détection assez faible... Je le déconseille pour ma part.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment inverse.

Autant il y a genre 4 ans je le recommandais face à Avast parce que moins gourmand et ressource, autant je trouve aujourd'hui qu'il est même en dessous d'Avast (c'est dire!)
Faux positifs, lenteurs, et taux de détection assez faible... Je le déconseille pour ma part.
 

Après, je n'en parle que pour le perso ... Et de se côté la, aucun soucis, je ne le trouve pas lent, et il détecte plutôt bien.

Après, c'est possible, faudrait voir d'autre avis car je n'ai pas encore eu de mauvais avis pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Pyrithe, je suis moi aussi passé de Antivir a Avast depuis genre 4 ans. Avast a fait des gros progré, antivir mange trop de ram puis il faillait utiliser d'autres trucs en complément pour la navigation web.

BitDefender et Kaspersky protèges des pups ?  

Modifié par modjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 9 months later...

Moi perso pas d'antivirus direct

 

J'utilise Malwarbyte's ( ultra connu )  + Glasswire ( peut connu : Glasswire )

 

Je suis dans cette configuration depuis 1 ans et aucun virus ou autre bebette sur mes postes :)

Pourtant je dl pas mal de chose pourri pour des tests :D

 

Strict minimum de ressource utiliser mais protection au poil ( je trouve pour ma part )

 

Pas de message tous les jours pour acheter des licences , pas de pubs a la con , programme HYPER stable , bref le bonheur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...