Aller au contenu

Nouveau site pour l'upload de vos images


Mikael

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis très absent en ce moment (le deuxième bébé est arrivé, et ça donne du boulot !), mais sachez que j'ai eu tout de même le temps de mettre en place un nouveau site pour l'upload d'images (privée ou publique).

 

J'en avais un peu marre d'imageshacks et des autres sites bourrés de pub, du coup je vous partage mon site pour que vous puissiez en profiter !

 

Vous pouvez donc utilisez maintenant http://upload.tech2tech.fr pour l'hébergement de vos images.

 

post-1-0-11780100-1398864124_thumb.jpg

 

En créant un compte, vous aurez la possibilité de créer des albums pour mieux gérer vos collections d'images. (attention, le compte du forum et le compte du service d'upload ne sont pas les mêmes)

 

À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le deuxième bébé est arrivé, et ça donne du boulot" oui, j'imagine, il faut soufrir pour etre heureux, a non, ça c'est pour etre beau, mais ça marche aussi. 

Très beau ton site. Je vais devoir faire un portfolio du genre pour un graphiste, mais a moins de rentrer dans le code, les thèmes worpress que je trouve ne conviennent pas. il me faut la possibilité de taguer les photos, les trier en fonction, que se sois simple beau, qu'il n’y ai pas de vignètes de texte qui recouvre les photos et qu'on puisse les mettres en plein écran ou presque et les faire défiler. Si t'on site est en wordpress et que les options du thème pourraient convenir, je veux bien que tu me donnes sont nom.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, j'ai surtout regardé du coté de themeforest pour le moment, mais rien qui convienne parfaitement.  j'ai aussi une photographe qui veux que je luis face un site dans se genre. http://www.nhuxuanhua.com/news
 

c'est tres basic mais ...  pareil c'est pas facile a trouver non plus en wordpress. faudrait peut etre le faire en dreamweaver, en html5. Mais c'est une autre histoire. enfin bon ,c'est pas le sujet du topic. 

 

Les artistes, c'est trop exigents. ^_^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...