Aller au contenu

AMD A6-6400K Black Edition très bon rapport Q/Prix


ledzefred

Messages recommandés

Ça fait plusieurs configs bureautique que je monte à base de : 

Processeur socket FM2 AMD A6-6400K Black Edition

AMD Radeon HD 8470D Graphics, 2 coeurs, 3,90 GHz

et je suis agréablement surpris par les bonnes performances de ce proc à 55€ !!avec une CM  FM2+ Gigabyte GA-F2A88X-D3H à 73€

 

Franchement les clients sont surpris par la rapidité et la fluidité

je vous le recommande !

 

! pas pour Gamers bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais installé les drivers? etonnant... il est capable de lire de la video HD en principe.

c'est pas une bete de course, mais pour de la bureautique/video, il fait le travail (HD2500, soit le shipset des yvy bridges)

en montant d'un cran: I3, tu as les 4400 et 4600, qui assurent un peu plus.

le fait est que le ship integré aux amd est meilleur, mais bon...j'ai monté un celeron et un I3 de la generation yvy bridge, et ils n'avaient pas du 1 en perf (4,5 ou un truc comme ça, dans mon souvenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les benchs sont plus concrets... l'indice windows ne dit pas grand chose (pour le fun, on peux le modifier à la main, dans mon souvenir :) fichier xml )

c'est surtout à ledzefred que je posais la question.. pour avoir un 1 à l'indice windows, il faut vraiment du mauvais (sur un portable avec un disque 5400trs, on arrive à avoir du 2.5, et c'est le disque qui bride, comme souvent).

je pense que la plus basse note doit se faire sur la 3d du ship integré dans son cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...