Aller au contenu

Handy...


Robb10

Messages recommandés

Bonsoir, je connaissais pas celui là, il m'a l'air parfait pour les gens peu habitués à l'informatique et tourne sur des vieilles bécanes depuis 2001 avec min 512 de ram, impeccable pour ceux qui ne veulent pas changer de pc et d'OS. Je testerai ça quand j'aurais une occasion, merci pour le partage toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xubuntu est pas mal aussi, c'est pour vielle config et il y a aussi une "barre de tache" à la windows, elle se trouve en haut de l'écran, mais on peut la descendre facilement et graphiquement :) .

 


Depuis Xubuntu 11.10 :

  • Vous avez besoin de 256Mo de mémoire pour lancer le LiveCD ou pour l'installation. L'alternate Install CD ne demande que 64Mo de mémoire pour l'installation ( Tutoriel vidéo pour installer xubuntu en alternate CD).
  • Une fois installé, Xubuntu peut fonctionner avec 256 (ou juste 192) Mo de mémoire, mais il est vivement recommandé de disposer d'au moins 512Mo.
  • Pour installer Xubuntu avec l'installation standard, vous avez besoin de 4,4Go d'espace disque. L'installation avec "Alternate Install CD" nécessite 2Go d'espace disque disponible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...